“super acceuil”

Hotel Le Pain de Sucre
“super acceuil”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil et la cuisine . Rencontre très sympathique, d'un grand Patrick souriant et d'un Peter très disponible et d'une excellente cuisinière. Deux Lorrains hyper satisfait, de ce moment de détente. Patrick peut de nouveau dire "allo quoi" !! lol , après la récupartion de son iPhone ...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas pour faire une halte, vous passerez un excellent moment!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 août 2013

Cuisine excellente ! Accueil chaleureux et atypique par le patron Peter, personnage attachant qui donne le piquant du lieu, assisté de Patrick qui lui aussi reste dans le ton de la chaleur humaine qui se dégage de ce lieu ! On a pas envie d'en repartir !
Cuisine au top ..... Chambres correctes !
Nous y étions de passage sur le chemin de Compostelle !!!

• Séjour du juillet 2013
Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

A part le patron sympa, il faut 3 minutes pour avoir de l'eau chaude la déco des chambres n'est pas terrible et de vieux lit avec des couvertures, la terrasse est à refaire, le bar et le restaurant manque de rangement. La carte n'est pas très variée à part pizza et menu pas grand chose de plus.
Nous sommes vraiment déçu d'avoir payer 200€ pour une nuit sans petit déjeuner sinon il fallait rajouter 28€
Il y a la gare juste à coté et l' hôtel est au bord de la route (bruit)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
Avis écrit le 2 août 2013

Une halte sur le GR 65, accueil sympa de Peter et Patrick, dévoués et volontaires, discutant volontiers avec les clients.

Chambre un peu désuète mais qui devrait prochainement être refaite. Bonne literie

Diner à 19h, copieux en demi pension.
Petit Déj à 7h classique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Accueil vraiment chaleureux de Peter et ses amis qui allient gentillesse et professionnalisme. Chambre simple et propre mais originale décorée à l'éfigie de Marilyn. Cuisine inventive à prix tout doux. Service attentionné. Le patron se mettra en quatre pour vous rendre service. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013
Guyancourt, France
Avis écrit le 11 mai 2013

apres un acceuil tres chaleureux de peter et patrick , nous avons pu deguster une cuisine raffinee, melant a la fois nouveaute et tradition', exotisme et patrimoine et qui a su mettre nos papilles en eveil dans un decor baroque mais plein de raffinement.Une table que nous recommandons vivement a tous les visiteurs de la region avec un tres bon rapport qualité-prixet a laquelle nous retournerons volontiers lors de nos prochans conges a alleyras

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Merci à Peter et Patrick de nous avoir reçu pendant nos 4 heures d'attente pour le train de Nîmes. Après avoir vécu deux journées très éprouvantes, nous avons décidé de prendre le train pour Nîmes, mais nous devions attendre 4 heures. Peter nous a accueilli comme si nous étions des amies. Partick et Peter se sont démenés pour nous occuper pendant 4 heures. Quelle gentillesse et quelle spontanéité! Leur bonne humeur nous a rendu le sourire.

La pizza est une des meilleures que j'ai mangé de ma vie (d'habitude, je déteste ça). La cuisine est vraiment bonne.

Nous comptons sûrement y retourner.
En tout cas, merci à eux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Monistrol-d'Allier ou ses environs
Le Haut Allier
Hotel Alize
Hotel Alize
N° 11 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Hotel Restaurant du Moulin de Barette
Hotel Restaurant du Moulin de Ba...
N° 1 sur 2 à Blavozy
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge
N° 2 sur 2 à Saint-Privat-d'Allier

Vous connaissez Hotel Le Pain de Sucre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pain de Sucre

Établissement : Hotel Le Pain de Sucre
Adresse: route du Gevaudan, 43580 Monistrol-d'Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Monistrol-d'Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Monistrol-d'Allier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pain de Sucre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.