“Un endroit unique, authentique et plein de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drezzo.
Cascina Rodiani - Green Hospitality
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un endroit unique, authentique et plein de charme”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à la cascina Rodiani à la fin de l'été avec nos deux filles; Le cadre est exceptionnel, d'une grande sérénité et Samuel et Mimma sont des hôtes accueillants et généreux, qui n'hésitent pas à partager leurs connaissances du lieu, des plantes, de la région....La maison est très belle et très bien rénovée. Nous occupions un appartement familial qui comprend une grande chambre pour les parents avec une vue superbe, une chambre pour les enfants, une salle de bain. Le tout donnait sur la terrasse du 1er étage, où nous prenions les petits déjeuners , qui étaient exceptionnels : jus de fruits fraichement pressés, confitures maison, miels locaux, gateaux maison, pain excellent ... tous les produits étaient locaux et de saison. Nous avons également dîné une fois sur place et là encore nous avons dégusté des produits locaux simples et de grande qualité. Côme et le lac sont à environ 15' en voiture, la route est bonne, et une fois arrivés on se sent vraiment ailleurs. Ce séjour est vraiment un excellent souvenir, pour nous tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CascinaRodiani, Proprietario de Cascina Rodiani - Green Hospitality, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci pour cette charmante évaluation, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre petit-déjeuner puisque nous prenons le plus grand soin pour offrir seulement des produits frais, saisonniers et respectueux de l’environnement qui proviennent soi de notre jardin ou bien des producteurs locaux. La région du lac de Côme est connue pour sa tradition agricole séculaire ainsi que pour son délicieux miel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir vous et votre famille pour un autre séjour dans notre Green Hospitality B&B!
A bientôt
Samuel

Lutry
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit dans la suite familiale. La propriété est magnifique, l'accueil généreux, la suite familiale composée de deux chambres et d'une salle de bain est parfaite pour une famille. Nous gardons avec grand plaisir cette adresse, nous y retournerons certainement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CascinaRodiani, Direttore de Cascina Rodiani - Green Hospitality, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Nous sommes heureux que vous et votre famille eu tel un séjour agréable dans la Cascina Rodiani cet automne. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Voir également ces hébergements à Drezzo ou ses environs
Hotel Garni Centro
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Hotel Villa Flori
Hotel Villa Flori
N° 5 sur 32 à Como

Vous connaissez Cascina Rodiani - Green Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Cascina Rodiani - Green Hospitality

Établissement : Cascina Rodiani - Green Hospitality
Adresse: Via Parco Solare 251 | Colverde, fraz. Drezzo, 22041 Drezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Drezzo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Drezzo
Fourchette de prix (par nuit): 60 €