“authentique et chaleureux”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Aulon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Il règne une très bonne ambiance dans ce restaurant niché dans un petit village.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Le cadre est sans chichi et la déco rappelle que l'on est à la montagne.
La cuisine est très honnête (excellente garbure, foie gras poêlé,..), juste une petite critique sur l'accompagnement (légumes) un peu trop compliqué tant au niveau des saveurs que des ingrédients.
Carte de vins régionaux (Madiran,...).
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 juillet 2013

les artifices et la déco de l'assiette ont plus de place maintenant que le mets lui même! on sent un trés net relâchement qui va faire que le prix ne sera plus justifié,le goût plus aussi authentique et fin.le bib gourmand se mérite!!!

Avis publié : 27 juillet 2013

L'accueil est très bien (serveurs très souriants) et la cuisine excellente (une chef en cuisine). Quelques bières belges à la carte ;-)
La cuisine est succulente et le service impeccable. Le cadre est très sympa et les prix relativement doux.
Si vous aimez la cuisine avec plein d'épices, cette adresse est pour vous ;-)
Bref à recommander.

Avis publié : 16 juin 2013

Nouveau passage à l'auberge des Aryelets le 8 juin au soir. Nous y sommes reçus, comme d'habitude par Mathieu, avec sa gentillesse et sa simplicité, lui qui dirige la salle depuis 2004. Il n'a pas pris la grosse tête malgré ses multiples passages à la télé, chaque fois qu'une avalanche coupe la route d'Aulon. Comme souvent nous avons opté pour le menu de l'Arbizon, même si celui d'Auloueilh était tentant. Nous avons donc bu le traditionnel hypocrace, suivi de l'amuse bouche, et du foie gras poellé. La structure du menu est la même depuis 2002 mais la préparation du foie gras varie dans le temps, on est passé du foie flambé à la vieille noix au foie poellé accompagné de fruits exotiques. La compagne de Mathieu qui est au fourneau depuis 2002, d'abord avec son oncle, puis depuis quelques années comme chef, sait faire évoluer les menus tout en gardant les racines avec les produits du terroir, comme garbure, noir de Bigorre, confits, et même début juin avec les truites d'ôo. La belle carte des vins nous a permis de gouter un côte de gascogne. Comme nous n'avons bu que la moitié de la bouteille (il faut garder sa lucidité pour les virages), nous sommes repartis avec, sans aucune gêne, Mathieu fournissant le bouchon. En résumé une excellente soirée, sans chichi, mais en mangeant fort bien de bons produits.

Avis publié : 24 mai 2013

Restaurant charmant, accueil très chaleureux, des plats très bien présentés et en quantité suffisante, préparés à base de produits frais. Nous comprenons pourquoi ce restaurant a reçu le bib gourmand...
Nous y retournerons sans conteste pour régaler nos papilles et profiter du calme et du cadre.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Aryelets ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge des Aryelets ?