“à déconseiller aux bébés!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcevaux.
Le Moulin au Fil de l'Eau
Amberieu-en-Bugey, France
“à déconseiller aux bébés!!!!”
Avis écrit le 14 août 2013

J'appelle pour réserver. Bruno me dit qu'il y a une chambre sans problème... Mais en annonçant la réservation wonderbox, il n'est plus sûr et cherche à nouveau (sans doute une chambre bas de gamme?). il me dit que c'est bon. Puis, je dis que j'ai un bébé d'un an et demi. Il m'annonce + 20 € pour la nuit (alors qu'il dort dans un lit parapluie que j'amène moi-même avec mes draps!!!!) + 10 € pour le diner (pour manger le petit pot que j'amène également) >>>> = + 30 € et pour aucun service!!!! et probablement sa chambre la moins bien! no comment... je n'ai pas réservé!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Strasbourg
Avis écrit le 11 août 2013

L'accueil aurait pu être sympathique si l'arrivée de convives réguliers n'avait pas occulté notre présence, nous nous sommes senti un peu transparent. Chambre très austère, peu conviviale, décoration anecdotique et literie moyenne avec draps peut être propres mais couverture rassie.
Les repas sont chers compte tenu de ce que nous avons eu dans l'assiette, garniture chiche et économe, manque de créativité dans les plats, tout est fait maison mais nous avons eu l'impression de nous être restauré dans une cantine. Et le café à 1€ de plus... La présence d'animaux ne nous a pas dérangée, mais je pense que voir les poules et les chiens entrer et venir dans la cuisine peut en rebuter plus d'un.

Points positifs toutefois : le superbe plateau de fromage et leurs produits maisons de grande qualité (confitures, jus...). Le village environnant est magnifique, un des plus beau que l'on ai pu voir lors de notre séjour. La piscine est superbe, couverte et plutôt grande. La situation à proximité de l'autoroute est appréciable.

C'est bien dommage car ces gens savent faire, ils ont les compétences pour proposer une prestation de qualité, mais on ressent trop leur course au profit et à l'économie (visite du moulin : 4€ et seulement le dimanche, on a donc fait l'impasse sur l'attraction principale qui a donné son nom à cette chambre d'hôte).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 7 août 2013

Une fois de plus nous avons apprécié l'accueil de Corine et Bruno.
Une chambre nette et propre.
Une table d’hôte très sympathique avec un très bon repas préparé avec des produits locaux.
A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 mars 2013

Week end entre soeurs, nous avons été trés cheleureusement accueillies dans une jolie chambre, très propre. La literie est très bonne, le mobilier de style rustique et le déco simple mais de bon goût.
Les hôtes sont adorables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ottignies, Belgium
Avis écrit le 30 août 2012

Côté positif : accueil chaleureux, proximité autoroute (parfait pour une étape), cadre relativement agréable (pas tout à fait isolé, car pas mal de camions passent sur la route, mais acceptable), vieille bâtisse qui a du caractère, propre; région assez jolie.

Côté à améliorer: chambre un peu humide et sombre, isolation phonique moyenne, repas assez basique pour le prix (et vin en sus)...

En résumé : pratique pour une étape sur la route, mais je n'y resterais pas plusieurs jours. Rapport qualité prix moyen, mais correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aywaille
Avis écrit le 15 octobre 2010

Etape d'une nuit en Haute Marne, près de Langres.

Bien qu'ayant réservé 4 mois à l'avance, on nous relègue dans une annexe (suite..4 épis ??)
La température est déjà très basse en cette fin septembre mais le chauffage ne fonctionne pas (il y a 2 bûches dans l'insert..)
a chambre est froide, la literie sent l'humidité et les commodités sont spartiates (pas de penderie dans la chambre, une commode fermée à clé, pas de toilette à l'étage, il faut descendre....
au rez de chaussée de la "suite" : un salon vieillot en rotin, une tv, un couloir glacial avec au bout une salle de douche tout aussi polaire.
Un repas servi très chichement :(ex : apéro 1 sangria sans fruit...café : supplément 1€..,
Un petit déjeuner honnête
heureusement bonne ambiance entre les convives et bel endroit (mais bruyant : beaucoup de camions tôt le matin)
Nous sommes peut-être mal tombé avec notre "suite" cracra car les autres convives trouvaient leur chambre agréable (et chauffée : radiateur électrique...)
...A vos risques et périls...mais nous, on ne nous y prendra plus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin au Fil de l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin au Fil de l'Eau

Établissement : Le Moulin au Fil de l'Eau