“Un régal ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très bonne adresse indiquée par l’hôtel Globo. A faire absolument. Cuisine italienne garantie. Le service est très bien et le patron est très gentil.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Cuisine traditionnelle et ambiance conviviale.
Plats très vite préparés et excellent.
Tarifs raisonnable. Service très agreable
Je ne peux que vous conseiller ce restaurant.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés !
Un filet Avec une sauce aux champignons et raviolis à la courge parmesan au vinaigre balsamique !
Un vrai délice ! Super rapport qualité / prix
Ce qui ne gâche rien un menu en français !!! Et surtout la gentillesse du patron ! Jambon cru sur petit pain chaud et limoncello gentiment offerts !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Pour notre w-e Vasco Modena Park... nous avons découvert la région et bien entendu les restaurants! Très bonne adresse et découverte de la cuisine locale...

Prenez les entrées mixtes la première fois ( charcuterie, fromage.. ) c est suffisant

Serveur très sympathique et généreux au moment du digestif.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 avril 2017

Un restaurant familial où il fait bon manger ! le personnel est sympa et parle Français. ( la carte des menus sont en Français ). Cuisine familiale de qualité avec des desserts maison. Beaucoup de spécialités à déguster. Une bonne adresse

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria di via Giardini ont aussi consulté

Castelvetro di Modena, Province of Modena
Colombaro, Formigine

Formigine, Province of Modena

Vous connaissez L'Osteria di via Giardini ?