“Super endroit ”

mar. 23/07
20:00
Classé n° 4 sur 88 Restaurants à Formigine
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Rien à dire ! Tout est au top ! Nous avons extrêmement bien mangé le soir avec nos enfants ! Ils étaient ravis de leur menu enfant !
Et le petit déjeuner du matin a été une merveille pour le plaisir de tous ! Le service au top également !

Date de la visite : mai 2018
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Chère Mme Julie!
Merci d'avoir choisi notre restaurant..Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant et aussi le petit déjeuner..
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Modène..

Lo Staff Nero Balsamico

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Accueil hyper gentil,
Deco zen et moderne
Service discret et rapide
Un cadre juste parfait
Une terrasse ombragée
Des plats excellents toute en qualité fait-Maison

Nous nous sommes arrêtés par hasard et BIM quelle excellente surprise...
une soirée au top en famille
60 € a 4 avec vin !

Date de la visite : avril 2018
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Chère Mme.Carine!!

Merci de nous choisir et de laisser ce commentaire agréable..

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant et nous attendons avec impatience vos futures occasions à Modène..

Lo staff del Nero Balsamico

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Sous une magnifique terrasse couverte au milieu d'un jardin par une soirée de fin Août nous avons passé un très agréable moment. La nourriture est bonne et le staff charmant.

Date de la visite : août 2017
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher visiteur !

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre restaurant sous tous ses aspects.
Nous espérons que vous serez notre invité à nouveau.

Merci encore !

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant pour bénéficier de la piscine de l'hôtel qui y est accolé. Nous ne regrettons pas notre choix car Simone notre serveuse a été très souriante, disponible, professionnelle. Quant à la qualité de la cuisine, nous avons également été ravies. Une assiette complete pour le midi avec antipasto, primi piatto, poisson, fromage. Tout de qualité.
Une belle surprise pour un restaurant d'hôtel.

Date de la visite : juin 2017
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Cher visiteur !

Apprécier votre visite dans notre restaurant et pour la belle description.
Nous espérons vous avoir retour comme notre invité et vous faire déguster nos autres spécialités.

Au revoir !!

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Nous y avons été parce que nous sommes à l'hôtel à côté et nous avons été absolument ravie par notre repas! Bon service, bonne nourriture et de vin à partir de 10 euros la bouteille!! Je recommence cet endroit.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Nero Balsamico ont aussi consulté

Modène, Province of Modena

Maranello, Province of Modena

Vous connaissez Nero Balsamico ?