“convenable”

dim. 21/07
20:00
Classé n° 4 sur 88 Restaurants à Formigine
Avis publié : 26 avril 2019

le restaurant est calme et sympa, le service est bien, mais le dinner n'était pas exactement ce que l'on cherchait. pauvre rapport qualité/prix

Date de la visite : avril 2019
mo_hospitality, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Cher client !!

Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à écrire votre critique, nous sommes désolés de lire que vous n’étiez pas satisfait de la qualité/prix.
Nous nous tenons à, également au bénéfice des autres lecteurs spécifier que nous sélectionnons avec fierté de nombreux produits d’excellence reconnue ,de nombreux bio et km zéro que nous utilisons régulièrement dans nos propositions ,en particulier dans les plats reliés à la cuisine de la région et toutes les pâtes fraîches sont faites à la maison par notre pâte feuilletée.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Modène

Lo Staff Nero Balsamico

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Rien à dire ! Tout est au top ! Nous avons extrêmement bien mangé le soir avec nos enfants ! Ils étaient ravis de leur menu enfant !
Et le petit déjeuner du matin a été une merveille pour le plaisir de tous ! Le service au top également !

Date de la visite : mai 2018
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Chère Mme Julie!
Merci d'avoir choisi notre restaurant..Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant et aussi le petit déjeuner..
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Modène..

Lo Staff Nero Balsamico

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Accueil hyper gentil,
Deco zen et moderne
Service discret et rapide
Un cadre juste parfait
Une terrasse ombragée
Des plats excellents toute en qualité fait-Maison

Nous nous sommes arrêtés par hasard et BIM quelle excellente surprise...
une soirée au top en famille
60 € a 4 avec vin !

Date de la visite : avril 2018
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Chère Mme.Carine!!

Merci de nous choisir et de laisser ce commentaire agréable..

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant et nous attendons avec impatience vos futures occasions à Modène..

Lo staff del Nero Balsamico

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Sous une magnifique terrasse couverte au milieu d'un jardin par une soirée de fin Août nous avons passé un très agréable moment. La nourriture est bonne et le staff charmant.

Date de la visite : août 2017
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher visiteur !

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre restaurant sous tous ses aspects.
Nous espérons que vous serez notre invité à nouveau.

Merci encore !

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant pour bénéficier de la piscine de l'hôtel qui y est accolé. Nous ne regrettons pas notre choix car Simone notre serveuse a été très souriante, disponible, professionnelle. Quant à la qualité de la cuisine, nous avons également été ravies. Une assiette complete pour le midi avec antipasto, primi piatto, poisson, fromage. Tout de qualité.
Une belle surprise pour un restaurant d'hôtel.

Date de la visite : juin 2017
Modena H, Direttore de Nero Balsamico, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Cher visiteur !

Apprécier votre visite dans notre restaurant et pour la belle description.
Nous espérons vous avoir retour comme notre invité et vous faire déguster nos autres spécialités.

Au revoir !!

Les voyageurs ayant consulté Nero Balsamico ont aussi consulté

Modène, Province of Modena

Maranello, Province of Modena

Vous connaissez Nero Balsamico ?