“pour un moment de bonheur inoubliable”

Domaine des Prés du Hom
Avis publié : 9 juillet 2012

Très franchement, aucune exagération dans la présentation que propose le site web du Domaine, aussi dithyrambique cette présentation vous paraisse-t-elle. Caroline sait bien communiquer, c'est vrai: elle sait aussi, voire surtout, excellemment recevoir. Etre son hôte est inoubliable. Allez donc en Vexin !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2012

Cadre charmant, jardin magnifique, chambre correcte. Dommage que l'amabilité ne soit pas au rendez-vous. Service rapide et bâclé, accueil laissant à désirer, sans parler des pains et viennoiseries du petit déjeuner datant de la veille (alors que la boulangerie est à 100m). En conclusion, je ne partage pas l'enthousiasme général. Il faut que l'accueil suive le cadre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
caro27Gisors, Propriétaire de Domaine des Prés du Hom, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016

Désolée pour ce ressenti ..mais Nous avons tous de moments d'humeur surtout quand les clients jouent les divas et exigent un service irréprochable demandé aux établissements hôtelier en 4 /5 étoiles.. la boulangerie n'est pas ouverte le lundi et je vous avais prévenu..
je vous rappelle que nous sommes en chambre dhote et oui nous sommes au service de la clientéle et je pense tres humblement l'être sauf quand j'ai le sentiment d'être le larbin de la clientéle qui exige une dispo à tout heure.. le respect doit être mutuel et vous rappelle que nous n'avons pas le personnel à dispo comme à l'hotel ..alors toutes mes excuses Madame...mais je pense que l'amabilité qu 'il m'a manqué ce jour là , est peut aussi a du à la réciprocité de la relation. et je vous remercie pour votre acharnement d'avoir inscrit sur tous les sites votre commentaire..
Heureusement que les autres clients font preuve de plus de discernement dans l'analyse de la situation et sont un peu plus souples et indulgents.. Bonne continuation à vous.

Avis publié : 13 mai 2012

C'est sur une envie de quitter Paris pour une soirée à la campagne que je suis arrivée au Pres du Hom. Caroline est une hôtesse extraordinaire, qui en plus de vous faire profiter de son intérieur décoré avec goût, vous fait profiter de sa bonne humeur. Repas et petit déjeuner de qualité. Les chambres sont adorables, spacieuses et appellent à un peu de paresse. Je recommande Le pres du Hom pour les couples, les familles, les amis ou ceux qui comme moi souhaitent prendre l'air. L'endroit est vraiment adapté pour tous. J'y retournerai dans peu de temps, c'est certain !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2010

Accueil chaleureux dans un cadre buccolique.
Nous avons sejourné une nuit dans ce cadre magnifique, Dés notre arrivée, nous avons été reçu par Caroline qui nous a proposé des petites patisseries et une boisson locale.Nous avons selectionné une formule avec massage et repas servis en chambre ! rien à dire c'etait parfait. Les massages etaient adaptés, la sympathique masseuse était à l'ecoute et souriante, le repas était succulent avec aperitif, vin et café compris. Nous avons choisi la chambre nommée "la Bonde" située au rdc; elle est de couleur neutre et de dimensions généreuses. La salle de bain est équipée d'une grande baignoire d'angle garnie de pleins de petites attentions ....
Le petit dejeuner est également délicieux et trés copieux !
Sans aucun doute Caroline a pensé à tout pour le confort de ses hotes !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine des Prés du Hom ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Prés du Hom

Adresse: 73 Route de Gisors | Bp 23, 27660 Bezu Saint Eloi, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bezu Saint Eloi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bezu Saint Eloi
Catégorie de prix : 69€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Prés du Hom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.