“Superbe!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

phil6469
“Superbe!”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'appartement est spacieux, lumineux, parfaitement équipé et très agréable.
L'accueil de Thierry était chaleureux et ce dernier a été aux petits soins durant tout notre séjour,
A recommander

Date du séjour : mai 2019
11 juin 2019
Cher Philippe, je vous remercie d'avoir pris la peine de décrire ainsi votre passage aux pailles en queue, et me réjouis de lire que ces moments passés ici ont été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir très prochainement dans le nord de l'île.
Catherine...
“Bel appartement spacieux et moderne”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est lumineux et spacieux. Nous y sommes restés un mois en famille (Nous avons 2 filles) et nous avons pu découvrir qu'il est très bien équipé: lave-vaisselle, vaisselle et différents ustensiles de cuisine, lave linge et sèche linge... sans oublier la vue incroyable qui nous a mis de bonne humeur chaque matin. Cet appartement moderne est en plus très bien situé, à deux pas du chemin du littoral qui est si agréable à arpenter. Le propriétaire, quant à lui, est adorable et réactif et n"hésitera pas à vous donner plein de conseils si vous en avez besoin.

Date du séjour : février 2019
11 juin 2019
Merci pour ce jolie retour concernant votre séjour d'un mois en famille et la gentillesse de mettre en avant l'appartement. Il est vrai que d'avoir en plus, les 22 km du sentier du littoral juste en bas des logements est très appréciable pour nos hôtes.
A très bientôt je l'espère.
Bien à vous
Lespaul_D...
Montesson, France
“Superbe appartement!”
Avis écrit le 7 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous y sommes allés en novembre 2018, l'appartement est nickel. Refait a neuf, il contient tout ce qu'il faut pour du grand confort : wifi, tv, cartes de la Reunion, livres sur la Reunion et livres de poche... il y a meme un peson pour la valise de retour!!! Je voyage pas mal et c'est la premiere fois que je vois une hote qui équipe mieux qua la maison! :-)
Le sejour etait top.

Date du séjour : novembre 2018
12 déc. 2018
Nous sommes ravis que ce moment passé dans notre appartement ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour ce retour partagé sur TripAdvisor. Vos observations, nous confortent dans notre souci d'offrir à nos hôtes de belles prestations.
Si vous devez reposer vos valises à Réunion c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
AntoineMi...
“Comme chez soi”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

L'appartement est parfait, bien équipé, très propre, bien décoré, légèrement éloigné des endroits de plages et du sud de l'île mais ce n'est pas problématique si vous disposez d'une voiture, les avions passent de temps en temps très près de l'hôtel mais le bruit est tellement rapide que cela n'est pas dérangeant,on en vient même à se mettre a la fenêtre ou au balcon pour voir l'avion passer, Thierry est un homme passionné et attentionné, il fera tout pour que vous passiez un bon séjour et profitiez au maximum de la beauté de l'île, il sera toujours à votre disposition pour n'importe quelle question, il est même venu nous chercher à pied parce qu'on ne trouvait pas l'emplacement, nous recommandons grandement et nous vous conseillons de réserver sans tarder !

Date du séjour : septembre 2018
24 sept. 2018
Merci d’avoir pris le temps de partager vos appréciations.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien déroulé. Dans une journée, Il y a environ 7 avions sur 18 qui passent plus prés en raison de leur taille et poids. Ceux sont les vols en destination de la métropole. Une location de voiture est en effet indispensable pour découvrir les innombrables sites que propose cette très belle l'île de l'océan Indien.
Bonne continuation
Marion L
“Une vue mer à 180 degrés : le rêve !”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en janvier 2018

Un très bon séjour dans ce bel appartement situé dans un coin très calme avec une place de parking et un super jacuzzi juste sous l'appartement. Il ne manque rien, la déco est très sympa, une cuisine parfaitement équipée, une douche italienne, des lits très confortables et bien entendu une propreté impeccable. Idéalement situé pour se balader à pied sur le front de mer, tout proche du centre-ville et toutes commodités, un régal.... Je remercie Thierry pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je reviendrai avec plaisir.

06 juin 2018
Chère Marion,
Un grand merci à vous pour ce retour, après avoir passé 3 mois dans notre établissement. Je me réjouis de lire que votre passage chez nous a pleinement répondu à vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le nord de l’île.
Bien à vous
MiniePrun...
Alpes Maritimes, France
“Tout simplement « MERVEILLEUX »”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement accueillant,lumineux,très propre. Tout est présent pour nous offrir un séjour de rêves .L océan nous tend les bras chaque matin sur la terrasse.Prêt de toutes commodités.Que dire de plus....... Un grand merci à Thierry et Jennifer sans oublier leur fidèle compagnon......Caramel......

08 mai 2018
Heureux de vous avoir accueilli en famille à Ste Marie, nous sommes ravis de lire que votre séjour dans le nord de l'île à été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir je l’espéré de vous revoir dans notre établissement.
Bien à vous.
Thierry & Jennifer, sans oublier Maverick...
omnislash...
Ile de La Réunion
“Magnifique ”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Super appartement avec vue sur l océan indien. Nous avons été satisfait des prestations. Propre et récent nous nous sentions comme chez nous . Idéalement situé, proche des axes routiers et de l aéroport.
Nous reviendrons sans hésiter la prochaine fois .

08 mai 2018
Merci d'avoir pris le temps pour ce jolie retour et la mise en avant de l'appartement . En espérant vous avoir à nouveau parmi nous "aux pailles en queue".
Thierry & Jennifer
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer