“Sejour souriant et fruité dans un très joli cadre”
une piscine chauffée en hiver austral
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
une piscine chauffée en hiver austral
façade de la maison côté piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Beauvais, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

située dans une zone pavillonnaire, à l'écart de tout, il faut se rendre sur ST DENIS pour aller diner ou déjeuner. l'endroit pourrait sembler calme, mais nous avons eu droit un soir à une fête dans le voisinage avec musique et chants jusque 2 h du matin, un autre soir c'était des aboiements de chiens, si vous ajoutez à cela une climatisation (indispensable) bruyante, les nuits furent loin d'être paisibles. De plus le petit déjeuner est servi de 7h 30 à 8h 30 (trop strict).....pas possible de "récupérer" si vous avez mal dormi et curieux pour un lieu destiné aux vacances. La chambre située dans une dépendance dans un coin du jardin, était correcte sans plus, la salle de bain spacieuse et bien équipée (trace de moisissures noires dans le bas de la douche). les propriétaires sont distants (surtout l'épouse) voir timides. Nous nous sommes jamais sentis à l'aise, en résumé les propriétaires ne semblent pas être faits pour le concept et l'esprit chambre d'hôte, et vu le prix demandé proche d'une chambre d'hôtel offrant des prestations et une qualité autres, il semblerait que la motivation soit plus l'aspect financier que le partage. Les autres réunionnais rencontrés de ci de là se sont montrés beaucoup plus ouverts.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Gaetrux
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Sejour souriant et fruité dans un très joli cadre ”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli stop Dans un très beau cadre : chambre décorée avec goût , grand jardin Avec arbres fruitiers , piscine...
Hôte très souriant et petit déjeuner top Avec fruits de saisons et produits frais.
À recommander vivement.!

Date du séjour : juillet 2017
Tahor
Nîmes, France
“Très très bien”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

un accueil privilégié, des gens charmants, un petit déjeuner copieux et de qualité nous avons adoré notre soirée à la villa carambole. Nous y retournerons avec plaisir :)))

Date du séjour : septembre 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 sept. 2016
Nous vous remercions.
Ce que vous avez vécu traduit notre conception de l'acceuil tout simplement, nous aimons accueillir et partager.....Nous vous attendons
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer