“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
“Parfait”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Super !
Rien a dire tout est parfait.
Le lieu est beau, propre. Il y a de quoi faire les courses a pied et de se promener.
La déco est super jolie, spacieux et lumineux.
M.Thierry toujours a l'écoute, très sympathique, accueillant ..!

Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2019
09 févr. 2020
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Je suis ravis d'avoir pu "contribuer" au très bon déroulement de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le nord de l'île.
Thierry
franckm_7...
“Superbe accueil ”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement et propriétaire très sympa ! Propre , moderne , bien décoré et agencé.
Grande terrasse avec une vue sur l’océan superbe qui permet de regarder les coucher de soleil.

Date du séjour : juillet 2019
06 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Pendant cette période d'hivers austral, nous avons le bonheur de pouvoir contempler les lever et coucher de soleil sur l'océan Indien.
Xavier M
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

A priori la proximité de l'aéroport pourrait rebuter, amis voyageurs détrompez-vous l'endroit est exceptionnel et la qualité relationnelle des hôtes hors du commun.
Le logement ne souffre d'aucune critique, on s'y sent réellement comme à la maison, il dispose de tout l'équipement et il est remarquablement préparé.
Installé face à la mer, vous jouissez d'une quiétude totale bercé par les vagues de l'océan. Aucune nuisance, et ce n'est pas les quelques avions qui passent qui viennent perturber le tableau, que pèsent 2 minutes cumulées dans la journée?
Et pour découvrir la belle île de la Réunion, sa localisation est parfaite, certes à l'est mais cela vous permet d'être à contresens du flux, et je peux vous assurer que c'est particulièrement confortable.
Je fais rarement d'avis, et je n'ai pour habitude d'être dithyrambique, mais je décerne un 20/20 à Thierry et Jennifer.

Date du séjour : octobre 2018
12 déc. 2018
C'est nous qui vous remercions pour ce merveilleux retour et de mettre ainsi en avant notre établissement. En effet, ce n'est pas les 19 vols dans la journée au départ de la Réunion qui pourraient perturber le tableau. Quel plaisir de lire que votre séjour en famille dans le nord de l'île à répondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau aux pailles en queue. Amicalement Thierry & Jennifer
Patinette...
La Crau, France
“Magique”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Un grand Merci à Thierry et Jennifer pour le super séjour passé dans leur luxueux appartement. Très belle décoration , propreté impeccable,rien de manque mieux qu'à l'hôtel et cette vue à couper le souffle... Bref le Paradis.
Merci surtout pour votre accueil chaleureux, la prise en charge à l'aéroport,les petites attentions de chaque jour , tous les conseils pour faire de notre séjour un très beau moment. On se sent chez nous reçus par des amis qui se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Nous reviendrons dès que possible.

Date du séjour : avril 2018
24 sept. 2018
Chère madame,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager votre expérience dans notre établissement sur ce site et je suis ravis de lire que notre appartement et notre accueil à répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois aux pailles en queue.
Bien cordialement
Thierry & Jennifer
Serge F
“Prestations de grande qualité...Thierry et Jennifer au TOP !!!!!!!!”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Un appartement refait à neuf où tout est minutieusement pensé pour offrir un accueil digne des plus grands hôtels.... Thierry et Jennifer sont toujours aux petits soins pour répondre à vos attentes et vous donnent l'impression d'être reçu par des amis... Une terrasse avec une vue magnifique et un jacuzzi dans lequel vous pouvez vous détendre quand vous le souhaitez... Thierry donne tous les bons conseils pour vous guider dans la découverte de l'île et n'hésite pas à téléphoner pour vous, et veiller à ce que le meilleur accueil vous soit réservé (si vous souhaitez faire une sortie en mer, par exemple).
Nous n'avons, pour notre part, aucun point négatif à signaler.
Merci Thierry et Jennifer pour avoir participé à la réussite de notre séjour !!!!
Nous reviendrons très certainement, sans aucune hésitation.

Date du séjour : août 2018
16 août 2018
Merci beaucoup Serge, pour ces appréciations et d'avoir partagé votre satisfaction sur Tripadvisor. Ces merveilleux retour, nous vont droit au cœur et nous encourage à maintenir une qualité d'accueil et de prestations à la hauteur des attentes de nos hôtes.
En espérant vous avoir à nouveau parmi nous, avec la nouvelle terrasse du "Panoramique"... Amicalement Thierry & Jennifer
Evelyne B
“Super séjour de 7 semaines”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en août 2017

Merci Thierry et Jennifer pour votre accueil chaleureux , toujours aux petits soins pour vos hôtes. Nous avons apprécié la vue sur l'océan et ses baleines ainsi que le jacuzzi à disposition.
L'appartement confortable, très propre et moderne avec toutes les commodités.Si nous revenons sur l'île nous passerons par votre location... Peut-être moins longtemps car c'était notre voyage pour fêter la retraite et visiter nos enfants.
Toute notre amitié à tous les deux.

Date du séjour : août 2017
06 juin 2018
Un immense merci à vous deux, d'avoir partager votre ressenti sur votre séjour de 2 mois aux pailles en queue sur ce site. Nous mettons un point d'honneur à répondre aux attentes de nos hôtes et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable séjour. Avec en plus, la présence des baleines à bosse juste en face de la terrasse. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Sainte Marie.
Amicalement
Thierry & Jennifer
j-paul55
Cousances-les-Forges, France
“Des Vacances réussies ...... Merci Thierry et Jennifer ...”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé des Vacances de Rêves .... et tout à commencer par notre prise en charge à notre arrivée Aéroport R-Garros par Thierry qui est venu nous chercher, avec une petite collation de Bienvenue qui met tout de suite à l'aise .. arrivée à l'appartement et là le grand clache ...situé dans un cadre " bucolique avec une vue à nous couper le souffle !! 20 m de la mer et juste séparé par un chemin piétonnier au calme ....visite de l'appart et là re-clache ...appartement neuf Super déco (merci Jennifer..) juste comme tout le Monde Aime " Des Gris et blanc .." salon salle à manger cuisine aménager four, plaque induction, micro ondes, cafetière et café à disposition, frigo et congélateur, lave vaisselle, machine à laver et sèche linge...tout y est !! il ne manque rien !! ah j'allais oublie un Thierry tjrs aux petits soins et prévoyant ex il est 11h00 température à 29° il offre...le thé glacé !! le lendemain matin un petit message ...le pain frais est arrivé mieux qu'a l’hôtel. Sans oublier toutes la documentation disponible et ses conseils pour passer des vacances Merveilleuses surtout cette journée qu'il nous à proposer Chez P. MOREL super !! une découverte de La Réunion au plus profond des décors ....Merci !! a vous deux et pour finir a la fin de notre location il est venu pour pour nous raccompagner à l’aéroport à 20h30 après une petite collation de Départ ... mais pas d' Adieu !!!

Date du séjour : novembre 2017
11 déc. 2017
Cher Jean-Paul, un grand merci pour ce merveilleux retour qui décrit si bien l'âme de notre établissement, son emplacement par rapport à l'océan Indien. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable séjour à Ste Marie. Vos observations, nous confortent dans notre souci d'offrir à nos hôtes des prestations de qualités.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Amicalement, Thierry & Jennifer"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer