“Excellent séjour !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Venture34...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Tout était parfait dans cette superbe location. La vue est magnifique. L'appartement est extrêmement bien aménagé, très conforme à la description, et d'une grande propreté. Propriétaire très à l'écoute et réactif. Velos et trotinettes à disposition, très pratique : le sentier du littoral passe en dessous de la location.
Le village de Sainte Marie est très mignon. Location ideale pour visiter le nord et l'est de l'ile.
Nous recommandons grandement.

Date du séjour : décembre 2019
Cher Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris la peine de décrire ainsi votre passage dans notre établissement. Vos remarques, nous confortent dans notre souci d'offrir à nos hôtes de belles prestations.
Je vais mettre plus en avant sur notre site, le sentier du littoral (14 km) qui passe juste en contre-bas de la location.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à la Réunion.
Bien cordialement
POCACHRIS
Marseille, France
“QUEL SITE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Merci pour cet accueil chaleureux . Acceuilli avec gentillesse et professionnalisme me voilà arrivée dans un lieu magique.Une superbe vue, une déco soignée et une propreté irréprochable. Toujours disponible pour un renseignement ou un conseil. Encore merci à vous .
Christine

Date du séjour : octobre 2019
Christine,
Je vous remercie pour ce retour et d'avoir choisi notre établissement pour la seconde fois. Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau aux pailles en queue.
Bien à vous
melisande...
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
“Parfait”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Super !
Rien a dire tout est parfait.
Le lieu est beau, propre. Il y a de quoi faire les courses a pied et de se promener.
La déco est super jolie, spacieux et lumineux.
M.Thierry toujours a l'écoute, très sympathique, accueillant ..!

Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2019
09 févr. 2020
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Je suis ravis d'avoir pu "contribuer" au très bon déroulement de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le nord de l'île.
franckm_7...
“Superbe accueil ”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement et propriétaire très sympa ! Propre , moderne , bien décoré et agencé.
Grande terrasse avec une vue sur l’océan superbe qui permet de regarder les coucher de soleil.

Date du séjour : juillet 2019
06 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Pendant cette période d'hivers austral, nous avons le bonheur de pouvoir contempler les lever et coucher de soleil sur l'océan Indien.
Xavier M
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

A priori la proximité de l'aéroport pourrait rebuter, amis voyageurs détrompez-vous l'endroit est exceptionnel et la qualité relationnelle des hôtes hors du commun.
Le logement ne souffre d'aucune critique, on s'y sent réellement comme à la maison, il dispose de tout l'équipement et il est remarquablement préparé.
Installé face à la mer, vous jouissez d'une quiétude totale bercé par les vagues de l'océan. Aucune nuisance, et ce n'est pas les quelques avions qui passent qui viennent perturber le tableau, que pèsent 2 minutes cumulées dans la journée?
Et pour découvrir la belle île de la Réunion, sa localisation est parfaite, certes à l'est mais cela vous permet d'être à contresens du flux, et je peux vous assurer que c'est particulièrement confortable.
Je fais rarement d'avis, et je n'ai pour habitude d'être dithyrambique, mais je décerne un 20/20 à Thierry et Jennifer.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
12 déc. 2018
C'est nous qui vous remercions pour ce merveilleux retour et de mettre ainsi en avant notre établissement. En effet, ce n'est pas les 19 vols dans la journée au départ de la Réunion qui pourraient perturber le tableau. Quel plaisir de lire que votre séjour en famille dans le nord de l'île à répondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau aux pailles en queue. Amicalement Thierry & Jennifer
Patinette...
La Crau, France
“Magique”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Un grand Merci à Thierry et Jennifer pour le super séjour passé dans leur luxueux appartement. Très belle décoration , propreté impeccable,rien de manque mieux qu'à l'hôtel et cette vue à couper le souffle... Bref le Paradis.
Merci surtout pour votre accueil chaleureux, la prise en charge à l'aéroport,les petites attentions de chaque jour , tous les conseils pour faire de notre séjour un très beau moment. On se sent chez nous reçus par des amis qui se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Nous reviendrons dès que possible.

Date du séjour : avril 2018
24 sept. 2018
Chère madame,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager votre expérience dans notre établissement sur ce site et je suis ravis de lire que notre appartement et notre accueil à répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois aux pailles en queue.
Bien cordialement
Thierry & Jennifer
Serge F
“Prestations de grande qualité...Thierry et Jennifer au TOP !!!!!!!!”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Un appartement refait à neuf où tout est minutieusement pensé pour offrir un accueil digne des plus grands hôtels.... Thierry et Jennifer sont toujours aux petits soins pour répondre à vos attentes et vous donnent l'impression d'être reçu par des amis... Une terrasse avec une vue magnifique et un jacuzzi dans lequel vous pouvez vous détendre quand vous le souhaitez... Thierry donne tous les bons conseils pour vous guider dans la découverte de l'île et n'hésite pas à téléphoner pour vous, et veiller à ce que le meilleur accueil vous soit réservé (si vous souhaitez faire une sortie en mer, par exemple).
Nous n'avons, pour notre part, aucun point négatif à signaler.
Merci Thierry et Jennifer pour avoir participé à la réussite de notre séjour !!!!
Nous reviendrons très certainement, sans aucune hésitation.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
16 août 2018
Merci beaucoup Serge, pour ces appréciations et d'avoir partagé votre satisfaction sur Tripadvisor. Ces merveilleux retour, nous vont droit au cœur et nous encourage à maintenir une qualité d'accueil et de prestations à la hauteur des attentes de nos hôtes.
En espérant vous avoir à nouveau parmi nous, avec la nouvelle terrasse du "Panoramique"... Amicalement Thierry & Jennifer
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer