La Villa Des Cannes
Hotel Phoenix(Saint-Denis)
Priceline
2025 avis sur 39
Avis publié : 13 octobre 2013

Ravis d avoir découvert cette charmante adresse ! La gentillesse sans faille de Barbara, Antoine et même de leur petit Ruben n'a eu d'égal que la décoration recherchée et chaleureuse. Le petit déjeuner est un moment delicieux tant au niveau des produits frais, sains et maison que du pool house où il était servit. En escale d'une nuit alors que nous cherchions un hôtel proche de l'aéroport nous nous sommes sentis accueillis comme chez amis. Nous avons hâte d'y retourner, cette fois pour un séjour plus long. En espérant qu il y aura encore de la place...tant nous pressentons que l'adresse aura vite un grand succès. Celle ci n'a d'ailleurs pas manqué d attirer les louanges de la presse locale et aussi métropolitaine. Merci a vous !

Astuce pour la chambre : Un véhicule est indispensable pour profiter pleinement des avantages de cette magnifique maison d hôtes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à la Villa des Cannes très agréable. Barbara et Antoine sont très accueillants, sympathiques et disponibles. Nous étions dans la chambre Cannelle qui est confortable, spacieuse et bien décorée. Barbara nous a préparé des petits déjeuners bien délicieux que nous avons pris sur la terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Nous nous souviendrons de notre passage à Sainte Marie. Merci beaucoup à nos hôtes. A recommander si vous voulez passer d'agréables moments. Annie et Michel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

j'avais un examen à passer; pour me rapprocher du centre d'examen, j'ai choisi "la villa des cannes" !!!excellent choix !!!
Une belle maison, un beau jardin avec piscine ! L'accueil est très agréable!
La maison fort bien entretenue, tout est décoré avec goûts (exquis !!).
Le petit-déjeuner copieux est servi par la maîtresse des lieux ...yaourt, confiture, miel, cookies fait maison... pour un oral ...waouhhhhhhhhhh c'est le bonheur !!
A recommander, si vous voulez vous passer un moment agréables dans une demeure raffinée sans excès... Merci encore pour avoir été là ! j'ai été reçu à mes examens ...un peu grâce aux hôtes de ce prestigieux lieu!! A bientôt pour un week end cette fois-çi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux à la villa des cannes, nous avons eu la chambre cannelleTout était impeccable : un accueil chaleureux, belle déco, un petit déjeuner délicieux ....continuez ainsi !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Antoine974, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique avis.
Nous espérons vous voir prochainement à la villa des cannes.
Bien à vous
Barbara & Antoine

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé hélas passé qu"une seule nuit en amoureux dans cette merveilleuse maison. Un très bon moment de détente dans la chambre fleur de cannes avec au loin vue sur l'océan. L'accueil des propriétaires est discret, attentionné et d'une gentillesse. Une grande chambre décorée avec beaucoup de soins, un grand lit bien confortable, une grande salle de bain avec douche et baignoire. La maison est magnifique et très bien entretenue, tout est décoré avec beaucoup de goûts. Le petit-déjeuner copieux est servi sur la terrasse au bord de la piscine, le bonheur !!

A recommander, si vous voulez vous déconnecter et passer un moment des plus agréables.

Merci à nos hôtes !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Barbara P, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir.
A très bientôt à La villa des cannes pour une autre déconnexion !

Info pour les initiés ! => le 29 juin prochain soirée atelier samoussas, punch et dîner pour les plus rapides ;-)
Plus d'infos bientôt sur notre page Facebook...