“séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Des Cannes

Prices are for 1 room, 2 adults
La Villa Des Cannes a été ajouté à vos Favoris
La Villa Des Cannes
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 lot Lisa Chiendent Route du paradis, Sainte Marie 97438, Ile de La Réunion   |
Neuchâtel, Suisse
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Lors de notre séjour à la réunion nous avons fait escale pour une journée à Sainte-Marie.
Nous avons dormi à la Villa des Cannes, quelle surprise quand nous avons vu cet établissement. Il s'agit d'une vraie chambre d'hôte de luxe.
Magnifique chambre, vue splendide, petit déjeuner excellent.
L'accueil est parfait, le service impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de la maison. Il faut goûter la confiture à la banane, avec les bananes du jardin!
Un vrai bonheur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avions choisi cette maison d'hôte pour la proximité de l'aéroport. Nous avons très bien fait, la chambre est très bien aménagée et très confortable. La piscine à l'eau salée est très agréable pour se détendre un peu. Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison de qualité et les hôtes sont particulièrement accueillants et très amicaux. Notre seul regret est que devant prendre un avion nous ne sommes pas rester plus longtemps le matin pour discuter ni tester les massages. Le trajet pour l'aéroport est très rapide et pratique (20 minutes en faisait le plein à la station essence du centre commercial). Juste un conseil, si vous y venez (et je vous le conseille très fortement) pensez à imprimer les indications très claires sur le site internet de l'établissement pour rejoindre la maison. Nous ne l'avions pas fait et nous avons usez (et abusez) de la gentillesse des hôtes en les appelant plusieurs fois après nous être perdus dans les champs de canes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ravis d avoir découvert cette charmante adresse ! La gentillesse sans faille de Barbara, Antoine et même de leur petit Ruben n'a eu d'égal que la décoration recherchée et chaleureuse. Le petit déjeuner est un moment delicieux tant au niveau des produits frais, sains et maison que du pool house où il était servit. En escale d'une nuit alors que nous cherchions un hôtel proche de l'aéroport nous nous sommes sentis accueillis comme chez amis. Nous avons hâte d'y retourner, cette fois pour un séjour plus long. En espérant qu il y aura encore de la place...tant nous pressentons que l'adresse aura vite un grand succès. Celle ci n'a d'ailleurs pas manqué d attirer les louanges de la presse locale et aussi métropolitaine. Merci a vous !

Astuce pour la chambre : Un véhicule est indispensable pour profiter pleinement des avantages de cette magnifique maison d hô...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à la Villa des Cannes très agréable. Barbara et Antoine sont très accueillants, sympathiques et disponibles. Nous étions dans la chambre Cannelle qui est confortable, spacieuse et bien décorée. Barbara nous a préparé des petits déjeuners bien délicieux que nous avons pris sur la terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Nous nous souviendrons de notre passage à Sainte Marie. Merci beaucoup à nos hôtes. A recommander si vous voulez passer d'agréables moments. Annie et Michel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'avais un examen à passer; pour me rapprocher du centre d'examen, j'ai choisi "la villa des cannes" !!!excellent choix !!!
Une belle maison, un beau jardin avec piscine ! L'accueil est très agréable!
La maison fort bien entretenue, tout est décoré avec goûts (exquis !!).
Le petit-déjeuner copieux est servi par la maîtresse des lieux ...yaourt, confiture, miel, cookies fait maison... pour un oral ...waouhhhhhhhhhh c'est le bonheur !!
A recommander, si vous voulez vous passer un moment agréables dans une demeure raffinée sans excès... Merci encore pour avoir été là ! j'ai été reçu à mes examens ...un peu grâce aux hôtes de ce prestigieux lieu!! A bientôt pour un week end cette fois-çi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Port, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux à la villa des cannes, nous avons eu la chambre cannelleTout était impeccable : un accueil chaleureux, belle déco, un petit déjeuner délicieux ....continuez ainsi !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antoine974, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique avis.
Nous espérons vous voir prochainement à la villa des cannes.
Bien à vous
Barbara & Antoine
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé hélas passé qu"une seule nuit en amoureux dans cette merveilleuse maison. Un très bon moment de détente dans la chambre fleur de cannes avec au loin vue sur l'océan. L'accueil des propriétaires est discret, attentionné et d'une gentillesse. Une grande chambre décorée avec beaucoup de soins, un grand lit bien confortable, une grande salle de bain avec douche et baignoire. La maison est magnifique et très bien entretenue, tout est décoré avec beaucoup de goûts. Le petit-déjeuner copieux est servi sur la terrasse au bord de la piscine, le bonheur !!

A recommander, si vous voulez vous déconnecter et passer un moment des plus agréables.

Merci à nos hôtes !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barbara P, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir.
A très bientôt à La villa des cannes pour une autre déconnexion !

Info pour les initiés ! => le 29 juin prochain soirée atelier samoussas, punch et dîner pour les plus rapides ;-)
Plus d'infos bientôt sur notre page Facebook...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte Marie ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 769 avis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 5 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez La Villa Des Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Des Cannes

Adresse: 17 lot Lisa Chiendent Route du paradis, Sainte Marie 97438, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Sainte Marie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte Marie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Des Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Des Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.