“Que du bonheur !!”

et 1 autre site !
La Villa Des Cannes
Avis publié: 12 avril 2014

Quel bonheur de découvrir la Villa des Cannes, un décor digne de faire la première page des magazines, d'ailleurs c'est déjà fait !! Barbara et Antoine sont particulièrement attentifs à votre confort, on se sent de suite à l'aise. Des petits déjeuners dignes d'un 5 étoile. Les confitures, la pâtisserie faites maison étaient excellentes, et les hôtes veillent à ce que tous les moments vous soient agréables.
Si vous passez par la Réunion, faites une halte à la Villa des Cannes, vous ne serez pas déçus.
Merci à Barbara et Antoine pour ces instants, ils resteront dans nos cœurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Barbara P, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci pour votre avis très chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La villa des cannes.
Nous aurons peut-être le plaisir de vous revoir dans notre maison d'hôtes.
A bientôt !
Barbara

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Des Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

L'endroit est tout simplement superbe, les chambres sont super grandes la salle de bains elle est tout simplement magnifique le pool house c'est super agréable le soir pour veiller sous les étoiles
Et on s'y sent particulièrement bien. je recommande vivement cette adresse.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis qui nous fait plaisir.
Les étoiles et la voie lactée sont toujours aussi belles. Il faut donc revenir :-)
Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous
Barbara

Avis publié: 1 décembre 2013

Lors de notre séjour à la réunion nous avons fait escale pour une journée à Sainte-Marie.
Nous avons dormi à la Villa des Cannes, quelle surprise quand nous avons vu cet établissement. Il s'agit d'une vraie chambre d'hôte de luxe.
Magnifique chambre, vue splendide, petit déjeuner excellent.
L'accueil est parfait, le service impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de la maison. Il faut goûter la confiture à la banane, avec les bananes du jardin!
Un vrai bonheur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avions choisi cette maison d'hôte pour la proximité de l'aéroport. Nous avons très bien fait, la chambre est très bien aménagée et très confortable. La piscine à l'eau salée est très agréable pour se détendre un peu. Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison de qualité et les hôtes sont particulièrement accueillants et très amicaux. Notre seul regret est que devant prendre un avion nous ne sommes pas rester plus longtemps le matin pour discuter ni tester les massages. Le trajet pour l'aéroport est très rapide et pratique (20 minutes en faisait le plein à la station essence du centre commercial). Juste un conseil, si vous y venez (et je vous le conseille très fortement) pensez à imprimer les indications très claires sur le site internet de l'établissement pour rejoindre la maison. Nous ne l'avions pas fait et nous avons usez (et abusez) de la gentillesse des hôtes en les appelant plusieurs fois après nous être perdus dans les champs de canes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2013

Ravis d avoir découvert cette charmante adresse ! La gentillesse sans faille de Barbara, Antoine et même de leur petit Ruben n'a eu d'égal que la décoration recherchée et chaleureuse. Le petit déjeuner est un moment delicieux tant au niveau des produits frais, sains et maison que du pool house où il était servit. En escale d'une nuit alors que nous cherchions un hôtel proche de l'aéroport nous nous sommes sentis accueillis comme chez amis. Nous avons hâte d'y retourner, cette fois pour un séjour plus long. En espérant qu il y aura encore de la place...tant nous pressentons que l'adresse aura vite un grand succès. Celle ci n'a d'ailleurs pas manqué d attirer les louanges de la presse locale et aussi métropolitaine. Merci a vous !

Astuce pour la chambre : Un véhicule est indispensable pour profiter pleinement des avantages de cette magnifique maison d hô...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à la Villa des Cannes très agréable. Barbara et Antoine sont très accueillants, sympathiques et disponibles. Nous étions dans la chambre Cannelle qui est confortable, spacieuse et bien décorée. Barbara nous a préparé des petits déjeuners bien délicieux que nous avons pris sur la terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Nous nous souviendrons de notre passage à Sainte Marie. Merci beaucoup à nos hôtes. A recommander si vous voulez passer d'agréables moments. Annie et Michel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

j'avais un examen à passer; pour me rapprocher du centre d'examen, j'ai choisi "la villa des cannes" !!!excellent choix !!!
Une belle maison, un beau jardin avec piscine ! L'accueil est très agréable!
La maison fort bien entretenue, tout est décoré avec goûts (exquis !!).
Le petit-déjeuner copieux est servi par la maîtresse des lieux ...yaourt, confiture, miel, cookies fait maison... pour un oral ...waouhhhhhhhhhh c'est le bonheur !!
A recommander, si vous voulez vous passer un moment agréables dans une demeure raffinée sans excès... Merci encore pour avoir été là ! j'ai été reçu à mes examens ...un peu grâce aux hôtes de ce prestigieux lieu!! A bientôt pour un week end cette fois-çi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sainte Marie ou ses environs
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez La Villa Des Cannes ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Des Cannes

Adresse: 17 lot Lisa Chiendent Route du paradis, Sainte Marie 97438, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Sainte Marie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sainte Marie
Catégorie de prix : 146€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Des Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Des Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.