“RESTAURANT bien moyen”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

ce dimanche 29 06 2014
beau cadre tres sympat belle vue

restaurant bien moyen
entree passable œufs meurettes
moi friture tres seche conter les frites 15
ma cherie adore grenouilles une 15
celle ci tres seches le persil tres peu ail couper tres grossier qund aux beurre chercher le
AUCUN RECHAUFFEUR POUR TENIR CECI AU CHAUD
CET INADMISSIBLE

Avis publié : 25 juin 2014

nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant une fois en couple et la deuxieme fois avec des amis et tout le monde était content a refaire.personnel trés sympas et serviable .
je recommande ce restaurant pour avoir bien mangé et son cadre trés agréable.

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avions déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours été satisfaits. Et là, première fois depuis le changement de propriétaire et.... cata!!!! Je m'explique: des Saint-jacques pas assez cuites, j'avais demandé s'il était possible d'avoir des légumes à la place des pâtes prévus au menu, on me dit "oui" pour ensuite les facturés( j'ai protesté au moment de payer mais j'avais tort, bien entendu...)... Légumes qui, d'ailleurs, ressemblaient fort à une poêlée surgelée de grande surface... La mousse au chocolat avait le gout de cacao et non de chocolat (en tout cas, vraiment pas bonne), j'ai eu de la glace au café (la seule que je n'aime pas) à la place de la glace caramel et le flan pâtissier (du moins, on pense que c'était ça...) servi avec le café gourmand était sans aucun goût. J'ai laissé un commentaire sur leur site qu'ils ont enlevé... Bref, malgré le cadre magnifique, on y retournera pas....

Avis publié : 1 novembre 2013

Un très bon moment en bord de Saône!
Une cassolette d'escargot à tomber, sans parler du burger maison.
A refaire

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 24 août 2013

Endroit sympa pour déjeuner ou diner en terrasse avec une vue directe sur la Saône et Chalon.
Plats simples et bons. Poisson peut être un peu trop cuit, salades bonnes, friture bonne également, le duo de brochettes est en faite une seule brochette. Un peu cher au niveau des desserts : part de tarte ridiculement petite pour le prix.
Personnel sympathique.
L'impression globale est bonne, peut être quelques petits trucs à améliorer et ce sera très bien.

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie Chalon ont aussi consulté

Châtenoy-en-Bresse, Saône-et-Loire

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Roseraie Chalon ?