“Villa roquette” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Roquette

Villa Roquette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montblanc.
Villa Roquette
Toulouse, France
“Villa roquette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Maison spacieuse, bien entretenue. Dommage que les chambres ou les pièces manquent de place en raison d'un trop grand nombre de meubles (souvent inutile), dommage. Des carreaux d'une pièce non fixés.
Sinon très bon petit déjeuner.
Chiens. Pas en adéquation avec des enfants en bas âge.
Je dirai un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Carole pour notre séjour de 2 jours les 12-13/08/13. Après une découverte de son domaine avec piscine, notre chambre "les tournesols" était parfaite et confortable. Ses conseils ont été très précieux tant au niveau touristique que culinaire avec la recommandation pour le restaurant Mahi Mahi.
Nous recommandons vivement ce B&B.
Xavier & Cécile

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Je suis déçu par cette chante d'hôte car elle n'est pas entretenue, mosaïque dans salle de bain en mauvais état, joints de douche marrons, ménage qui laisse à désirer (le pire c'est la cuisine des proprios beurk), eau de piscine avec plein d'insectes, l'extérieur est bordélique bref ce n'est pas propre je n"y retournerai pas. C'est bien dommage car il y a du potentiel

• Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
Roquette, Owner de Villa Roquette, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Nous sommes un peu choqués par ces critiques anonymes - nous ne pouvons pas savoir qui les a écrits. Nous cherchons à resoudre nos fautes mais tous nos clients en juin nous ont fait des remarques favorables. SVP, tous les clients, il faut donner la possibilité aux hôtes de rectifier vos problèmes sur place, ou de vous proposer une remise. On travaille dur de faire plaisir à nos clients et on aimerait savoir tout de suite si quelque chose ne va pas. Des critiques tardives et anonymes (et enfantines) font mal à vos hôtes et ne vous aident pas à profiter pleinement de votre séjour.