“Un petit coin de Paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Fort du Cap Levi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fermanville.
Le Fort du Cap Levi
Château-Thierry, France
“Un petit coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Super week-end au fort du Cap Lévi....un très bel endroit, une bonne nuit dans une chambre très agréable au décor " marin ", et un petit dej' au dessus de la mer...que demander de mieux....à tout ceux qui comme moi aiment la mer, il faut y aller c'est un vrai moment de bonheur, pour les yeux et pour le coeur...
les hôtes de ce fort sont agréables et gentils, et la petite photo autour du petit dej' un super souvenir... comment peut-on critiquer ce lieu magique ??? à bientôt de nouveau en ce lieu...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet endroit magique à la pointe nord du Cotentin, dans un cadre verdoyant unique, est tenu par un couple très accueillant et fort sympathique.
Dès votre arrivée, vous serez formidablement accueilli par la responsable des lieux, qui vous accompagnera dans une des 5 chambres très confortables du fort.
Ensuite vous pourrez, à votre convenance, vous promener autour des fortifications et vous balader vers le phare du cap LEVI situé dans la campagne avoisinante.
Le petit déjeuné servi dans la véranda perchée en haut des fortifications, vaut à lui seul le détour. Le maître de maison se fait un plaisir de vous raconter l'histoire de Cherbourg et de ses environs tout en vous servant d'excellente boissons chaudes accompagnées de confitures et de pain bien frais.
Pour ma part, je garde un super souvenir de l'endroit, je vous garantis que vous pouvez vous y rendre les yeux fermésvous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hellebecq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

merci pour l'acceuil, la serviabilité des propriétaires et la beauté des lieux.
chambre tout à fait à notre gout, et vue imprenable sur la mer et les falaises, le déjeuner est un moment magique . et dire que certaines personnes critiquent un tel lieu. nous , on y retourne très vite....merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ANTONY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je n'avais pas pensé à écrire notre très grande satisfaction pour les 3 séjours que nous avons effectués, mais quand je lis l'une des 2 appréciations, je me décide à donner notre avis : groupe de randonneurs, nous avons séjourné à la Toussaint 2010 : magnifique et accueil chaleureux. Nous sommes revenus à la Pentecôte, idem, puis encore une fois pour un week-end en mai. Chambres spacieuses, arrangées avec gout, salle de bains parfaites !! tout très propre. Et cerise sur le gâteau : le petit déjeuner (pris dans une salle magnifique, dominant la mer) très copieux, très complet, même pour des randonneurs (!), et l'accueil des hôtes chaleureux, sachant être discrets, serviables selon nos demandes. Aussi, je me demande si nous parlons du même lieu ? Peut-être est-ce le principe de "l'Auberge Espagnole" : on y trouve ce avec quoi on arrive soi-même ?

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Pour la seconde fois, nous avons séjourné dans ce magnifique endroit perché au dessus de la mer. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et l'accueil réellement chaleureux et très sympathique. Aucune autre construction visible aux alentours excepté le sémaphore. La promenade sur la lande environnante est vivifiante. Que du bonheur !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons adoré l'environnement sauvage de cet hôtel face à la mer, paysage magnifique, randonnées exceptionnelles à faire dans cette région.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

joli endoit certes (un de nos points de vue préférés ) , cependant chambre proposée vue sur parking et 2 petits lits, .. grosse déception à l'arrivée, couronnée d'un accueil très agressif du couple de gérants de l'endroit qui nous ont insultés après que nous leur ayons dit notre déception .Langage fleuri au programme !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fermanville ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
N° 1 sur 2 à Tourlaville
Le Manoir de la Fieffe
Le Manoir de la Fieffe
N° 1 sur 1 à La Glacerie

Vous connaissez Le Fort du Cap Levi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Cap Levi

Établissement : Le Fort du Cap Levi