“quelle vue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fermanville.
Le Fort du Cap Levi
Montivilliers, France
“quelle vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

trés bon accueil de la nouvelle gérante simple et convivial elle nous explique le fonctionnement les visites à faire et ou manger les chambres sont calmes et confortables d'un bon standing le lit est douillet la bouilloire pour prendre son thé ou son café dans la chambre c'est agréable le lieu est grandiose on sort du fort et en route pour une superbe balade sur les chemins le long de la mer et que dire du petit-dejeuner dans la veranda surplombant la mer avec la vue sue cherbourg très bon café plusieurs pains et la gérante au petit soin pour ses clients prete a rendre service on a regretté de ne pas avoir passé une nuit de plus je recommande vivement cet endroit (le projet de pouvoir reperer les bateaux sur tablette dans la veranda sera un plus ) encore merci pour l'accueil et le service

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Un endroit en dehors du temps, un accueil adorable et des chambres pleines de charme. J ai beaucoup aimé le Fort du Cap Levi.Nous avons passee un week end sur place, c etait parfait, les vues sont vraiment exceptionnelles. Nous avons fait de douces balades et avons passé un moment hors du temps au bout du monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

L'endroit est magnifique. La petite route qui vous mène au fort vous met déjà en condition. Un petit port, des maisons en pierre: le paysage est tout simplement beau. Le fort en lui même est dépaysant. Les chambres sont d'un très bon standing et les lits sont grands et confortables. Le petit déjeuner servi dans le jardin d'hiver dominant la mer donne un petit gout de paradis. Le plus de ce site est la salle de réception idéale pour une petite réunion de famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Deschaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons passé 3 nuits extra au fort du Cap Lévi avec nos 2 enfants . La chambre familiale est spacieuse, très bien agencée et décorée , la literie confortable. Le site est remarquable, grandiose, tant au niveau de l'architecture que de l'environnement : la mer, le calme.
Les gérants sont très accueillants, super sympas, à l'écoute. Ils nous ont guidé pour le choix des restos de proximité, pour les balades à faire. Le petit déj est copieux, pris au dessus de la mer dans la verrière. Le dernier jour, la mer était un peu déchainée, le spectacle était au rendez vous et nous aux premières loges. Petits et grands ont vraiment appécié leur séjour! A recommander sans hésitation ... et penser à réserver quelques mois à l'avance voir une année pour les séjours en WE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CHESSY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un week end très agréable hors du temps dans cet ancien fort Napoléonien entre la mer et la verdure.
Dès votre arrivée, Isabelle et Serge les maitres des lieux sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour sans fausses notes.
Les chambres sont fort agréables et très confortables.
C'est un véritable enchantement de prendre un copieux petit déjeuner dans la véranda qui surplombe la mer avec une vue imprenable sur la baie de Cherbourg.
C'est un endroit authentique à recommander à vos amis. Nous n'avons qu'une hate, c'est d'y retourner...
Un seul conseil; reservez vite, car il n'y a que 5 chambres !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Plouédern, Bretagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

mon avis est dur mais réaliste je n ai même pas pu aller la bas pris pour un moins que rien rien qu a la réservation
J appelle pour réserver on me dit qu il ne reste que la plus chere pas de probleme meme si on prefere avoir le choix je demande pour deux jours
On ne me réserve qu un seul on me dit que la grande chambre n est plus libre dpuis des mois mais je peux prendre une chambre du bas
information totalement contradictoire entre les mails et le téléphone une honte et un très grand manque de tact de la part des propriétaires décu avant d y allé bonne chance au prochain

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Château-Thierry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Super week-end au fort du Cap Lévi....un très bel endroit, une bonne nuit dans une chambre très agréable au décor " marin ", et un petit dej' au dessus de la mer...que demander de mieux....à tout ceux qui comme moi aiment la mer, il faut y aller c'est un vrai moment de bonheur, pour les yeux et pour le coeur...
les hôtes de ce fort sont agréables et gentils, et la petite photo autour du petit dej' un super souvenir... comment peut-on critiquer ce lieu magique ??? à bientôt de nouveau en ce lieu...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fermanville ou ses environs
Le Landemer
Le Landemer
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
N° 1 sur 1 à Omonville-la-Petite
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 5 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Le Fort du Cap Levi ?

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Cap Levi

Établissement : Le Fort du Cap Levi