“Bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2015

C'est le restaurant de l'hôtel "Alla Posta dei Donini" et le meilleur restaurant des alentours. Nous y avons dîner presque tous les soirs pendant une semaine. Les plats sont raffinés et bien présentés, la carte des vins bien fournie et surtout proposant des vins à tous les prix, excellent rapport qualité/prix. Il y a 1 menu à 29 euros, et 2 menus à 39. Un apéritif de bienvenue ("Prosecco")est offert, c'est sympa. Le restaurant est assez petit, mais il y a un patio beaucoup plus agréable en été (patio qui pourrait être égayé par quelques belles jardinières de fleurs comme celles autour de la piscine.) Prévoir aussi de l'anti-moustique. Quant aux plats nous avons particulièrement aimé le millefeuille de carpaccio de boeuf/tomate/parmesan, les beignets de courgettes farcies et les pâtes aux truffes, un plat tout simple mais délicieux. Les plats de viandes sont bons mais (à mon avis) secs et gagneraient à être servis avec des sauces. Nous n'avons pas goûté les desserts (pas très originaux). Le personnel est charmant, un merci tout particulier à Laura pour sa gentillesse et les conseils prodigués.

PTD43, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Pantagruel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2015

Chère Cliente,
toute l'équipe du restaurant Pantagruel vous remercie de votre fidélité et d'avoir partagé vos conseils avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre cuisine autant que notre service et espérons vous revoir bientôt pour goûter même notre desserts!

Cordialement

E.S.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2015

Nous avons passé 4 jours "Alla Posta dei Donini", le restaurant fait partie de l'hôtel.
Nous avons mangé les 4 jours dans ce restaurant et tout est parfait.

Avis publié : 3 juin 2014

Rien d'exceptionnel mais cuisine soignée, apéritif de bienvenue, personnel à la hauteur. Prix abordables et corrects. Cadre agréable. Faire un tour dans le parc.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un maître d'hôtel très professionnel parlant français, un apéritif de bienvenue, des plats plus recherchés et goûteux que ce que l'on trouve sur les cartes de tous les restaurants à des prix raisonnables, un beau choix de vins, en bref une bonne soirée...

Avis publié : 26 août 2013

Le personnel est attentionné et la cuisine de qualité mais rien d'original. Possibilité de manger en terrasse. Étrangement nous avons été les seuls à ne pas avoir eu droit aux amuses bouche. Rapport qualité prix correcte.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pantagruel ont aussi consulté

Ponte San Giovanni, Perugia

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Ristorante Pantagruel ?