Villa Orselina - Boutique Panorama Retreat
La Barca Blu(Orselina)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
  • Piscine
Hotel Garni Muralto(Locarno)(Bonne affaire !)
144 $US
136 $US
Hotel Belvedere Locarno(Locarno)
275 $US
262 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
214 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
140 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
202 $US
  • Parking gratuit
211 $US
196 $US
Hotels.com
Avis publié : 30 août 2016

L'accueil, les petites attentions dans la chambre, le personnel aux petits soins, tout était parfait. Sans parler de l'établissement lui-même, de son emplacement privilégié au calme et sur les hauteurs avec une vue magnifique sur le Lac Majeur, la grande piscine chauffée, etc.
Evidemment, nous sommes en Suisse et les prix sont en conséquence, mais on ne regrette rien dans un tel établissement.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Villa Orselina O, Manager de Villa Orselina - Boutique Panorama Retreat, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Villa Orselina pour votre séjour au Tessin et d’avoir pris le temps de partager cette expérience.

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié emplacement privilégié et les offres de notre établissement, mais surtout aux petits soins de notre personnel.

Ce serait un privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous prions d'agréer, monsieur, madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Une parenthèse enchantée perchée sur les hauteurs du Lac Majeur, Hotel luxueux, service de qualité, tout est fait pour que vous vous détendiez au maximum et que vous ayez envie de revenir!
Je suis très regardante sur le service et la qualité des matériaux dans ce type d'hôtel et vraiment grand bravo c'est parfait!!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Villa Orselina O, Manager de Villa Orselina - Boutique Panorama Retreat, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Chère Cliente,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié la qualité de l’infrastructure de l’Hotel et surtout du service de notre équipe.

Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite! Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 9 mai 2016

Excellent séjour dans cet établissement haut de gamme. Excellent accueil, très bon service de voiturier. La vue est à couper le souffle et nous avions un suite de très grande classe. Très grande chambre, magnifique salle de bains, séjour très lumineux avec un grand balcon. Tout l'agencement est de grande qualité.
Le petit-déjeuner est très, très bien, varié,copieux de nombreuses sortes de pains. Le dîner est aussi de grande qualité avec une belle carte de vins tessinois et étrangers. Le servie est à la hauteur des plus grandes exigences. La psicine extérieure est chauffée et dispose d'un service de bar.Tout cela a un prix mais cela vaut la peine! Bravo,belle exemple de l'hôtellerie suisse.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Villa Orselina O, Direttore de Villa Orselina - Boutique Panorama Retreat, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher Hôte,

L’équipe de la Villa Orselina vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous et pour votre commentaire positive.
Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfaits de notre service et notre hôtel. Le staff se réjouit d’avoir réussi dans le but de notre philosophie et vous remercie pour vos compliments.
En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 octobre 2015 par mobile

Magnifique hôtel perché comme un nid douillet au dessus du lac de Locarno. Vue imprenable, service impeccable, de grandes chambre avec un grand confort. Une literie exceptionnelle garant d'un sommeil parfait. Tout est présent pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Villa Orselina O, Direttore de Villa Orselina - Boutique Panorama Retreat, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2015

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre positive et apprécié commentaire et pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un plaisant séjour chez vous à la Villa Orselina.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous à la Villa Orselina, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Relative déception pour cet établissement très bien noté sur trip advisor pour les raisons suivantes:

- décoration assez froide mais là il s'agit d'un goût personnel

- accueil plutôt froid également de la réceptionniste et en tous cas pas digne des autres 5 étoiles suisses oú j'ai eu la chance de séjourner (même si la personne qui nous a fait visiter la chambre était plutôt sympathique ainsi que le bagagiste)

- A 15h30 quand nous avons voulu rentrer dans la chambre, la clef électronique ne fonctionnait plus. J'ai dû aller à la réception qui a rectifié mais sans s'excuser...

- vers 16h, nous sommes allés à la piscine où il n'y avait plus de serviette. On nous les a porté 10 minutes après...pas très grave mais là encore, c'est toute la différence entre du service 4 et 5 étoiles

- bruit d'écoulement incessant dans la suite toute la nuit qui m'a gêné pour dormir ( il est vrai que je suis particulièrement sensible au bruit)

- chambre très "high tech" mais du coup assez "bling bling" à mon goût. Par ailleurs la cuisine dans la suite peut être certes fonctionnelle mais gâche un peu l'esprit hôtel de luxe

- restauration moyenne avec cependant un service très agréable

- petit-déjeuner là encore pas du 5 étoiles. Par exemple les confitures sont industrielles/moyenne gamme. Le choix est assez limité.

Cela étant, le spa et la salle de gym sont très beaux et la situation de l'hôtel agréable même si cela ne vaut pas la magie des hôtels en bordure du lac. Enfin l'hôtel est très propre et bien tenu.

Au final, j'ai payé autour de 150 chf de moins que pour une suite à l'hôtel Eden Roc d'Ascona. Or la différence de qualité entre les deux établissements vaut bien plus que ça à mon avis, d'oú ma déception.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Villa Orselina O, Manager de Villa Orselina - Boutique Panorama Retreat, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2015

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos observations. Nous regrettons que vous n’avez pas été complètement satisfait de votre séjour. Vos critiques seront sans doute prises en considération, afin de toujours améliorer nos services.
En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.