“Charme et quiétude”

Le Clos du Colombier
St maur
“Charme et quiétude”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour très agréable dans cette maison de famille, située au milieu des vignes, et dans le village de Pommard, aménagée avec beaucoup de goût et de coeur. Les chambres sont grandes et confortable : la literie est parfaite.
Les propriétaires sont charmants et attentionnés. Je recommande cette adresse sans hésiter, pour une halte ou plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. En plein milieu des vignes et bien situé dans le Village de Pommard, l'hôtel est plein de charme. La décoration est soignée, dans le moindre détail, tout est fait avec goût. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain aussi. Il n'y a pas la télévision dans les chambres mais c'est très appréciable, un ordinateur est a disposition dans le salon de l'hôtel avec une connexion gratuite. Le petit déjeuner est copieux et bon, la salle agréable. On se sent vraiment chez soi. Les propriétaires sont adorables et font vraiment tout pour leurs hôtes. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Mon épouse et moi avons été déçus de ce séjour.A tous, méfiance pour l'accès à internet.Après avoir demandé si le wifi était gratuit ,la propriétaire nous a demandé si nous étions chez Orange, et comme c'était le cas, nous pouvions y accéder gratuitement...Sauf que j'ai reçu depuis une facture de 75e de connexions internet...Malheureusement, devant la mauvaise foi des propriétaires qui ne reconnaissent pas leur erreur, nous sommes belle et bien victime d'une injustice.De plus, nous avons trouvé que le prix du petit-déjeuner (non compris) ne correspondait pas du tout à sa valeur avec des fruits de mauvaise qualité...Il faudra encore sortir le porte-monnaie pour accéder au spa...Pour terminer,la propreté de la chambre laissait à désirer...

Bref,pour nous plus jamais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Philippe B, Propriétaire de Le Clos du Colombier, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Bonjour
Visiblement vous semblez avoir un problème avec la compréhension des choses. En effet vous vous êtes connecté à la wifi a travers le hotspot orange, gratuit pour les clients orange disposant de cette option dans leur contrat avec orange. Nous ne sommes pas en mesure de connaitre votre contrat et de plus au moment de votre connexion tout est clairement indiqué il suffit de lire. Nous proposons le service orange hotspot mais nous avons également un ordinateur mis à disposition gratuitement avec connexion internet. Nous ne pouvons donc pas être tenu pour responsable de l’utilisation que vous faite sur votre connexion internet.
Pour le petit déjeuner nous sommes désolé que celui ci ne vous est pas convenu. Toutefois sachez qu'en France il est interdit en hôtellerie d'inclure le prix du petit déjeuner dans la chambre, justement pour vous laisser la liberté de choisir.
L’accès au SPA est en supplément et cela est indiqué dans toute nos conditions générales (mail de confirmation, à la réception, affichage extérieur, sur site internet en page d'accueil de notre ordinateur client), nous sommes étonnés que cela ai été une surprise pour vous.
Enfin nous ne porterons pas de commentaires sur votre dernière remarque qui semble aussi crédible que toutes les autres appréciations que vous avez pu faire sur vos différentes expériences en hôtellerie restauration. Les internautes apprécieront. Ah mauvaise foi quand tu nous tiens!!!
metz
Avis écrit le 17 août 2011

Beauté des lieux et accueil exceptionnel des propriétaires. Nous y avons séjourné qu'une seule nuit mais ... nous reviendrons.
Chambre spacieuse, décoration soignée, touche de design, vue imprenable sur les vignes.
Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et trouvent même des solutions pour les parents débordés !
Le spa est très sympa tout comme la piscine extérieure.

Cette adresse est tout simplement merveilleuse mais chut ... c'est un secret!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y avons passé 3 jours en novembre dernier. Accueil familiale très appréciable, chambre immense, petit déjeuner parfait, dégustation de vins de Bourgogne : une adresse exceptionnelle !

• Séjour du novembre 2010
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juin 2011

une étape plus que charmante dans une très belle région.
la maison est magnifique, superbement décorée, jusque dans les moindres détails.
nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de professionnalisme.
nous reviendrons pour y passer un peu plus de temps et profiter de l'atmosphère raffinée du lieu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhode St Genese
Avis écrit le 9 octobre 2010

Magnifique découverte le Clos du Colombier, la maison est superbe avec de belles chambres très très spacieuses, magnifiquement décorées. Nos hôtes étaient hyper accueillants et nous ont donné d'excellents conseils pour passer un WE fabuleux en Bourgogne.
On a adoré et on reviendra certainement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pommard ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 5 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Clos du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Colombier

Établissement : Le Clos du Colombier
Adresse: 1 Route d Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Pommard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pommard
Notre établissement Le Clos du Colombier datant du XIXe siècle vous accueille à Pommard, un village viticole situé à seulement 3 km de Beaune, au cœur de la Bourgogne. L'hôtel possède une piscine extérieure au milieu des vignes, une boutique de produits locaux et d'objets décoratifs. Vous pourrez également y découvrir un SPA face aux vignes privatisé pour chaque réservation, une salle de massage avec des massages sur mesure. Vous pourrez également vous restaurer sur place dans notre restaurant familial avec terrasse dans les vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Colombier Pommard
Le Clos Du Colombier Pommard, Bourgogne