“Accueil et séjour exceptionnels”

Le Clos du Colombier
Rueil
“Accueil et séjour exceptionnels”
Avis écrit le 8 mai 2012

D'abord un accueil exceptionnel, par toute la famille, y compris les enfants et une ambiance chaleureuse. Pour nous satisfaire (un couple avec un ado) la toute nouvelle suite a été achevée en accéléré.
Décoration raffinée et de très bon goût.
Silance absolu, un must pour un repos total.
Boutique qui donne des envies, avec des trouvailles.
Cours d'oenologie/dégustation sous les conseils avisés et connaisseur du maitre des lieux.
Un spa magnifique avec d'excellents massages
Un havre de paix qui donne envie de revenir

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 27 avril 2012

Un endroit merveilleux où séjourner à Pommard... le Clos est une maison de maitre parfaitement rénovée avec goût, sobriété et raffinement.
L'accueil y est chaleureux, souriant et familial, on s'y sent très vite comme chez soi. les propriétaires, habitant sur les lieux, sont très attentifs au bien être de leur clientèle, n'hésitant pas à les surclasser spontanément si la chambre n'est pas à la hauteur de leur propres exigences.
Au cœur du village de Pommard, les chambres, parfaitement arrangées, sont orientées sur le jardin ou vers les vignes. La literie est très confortables, la salle de bain pratique et impeccable.
Le Clos du Colombier possède l'originalité et le luxe d'avoir son propre spa et sauna, espace gigantesque, parfaitement propre et soigné, ouvert sur les vignes. Pour un tarif modeste (20€/personne), celui-ci est privatisé pour passer 90 min d'un exceptionnel moment de détente, hors du monde...
Un sans faute pour cet endroit plein de charme, tenu avec cœur et qui nous laisse une partie du sien...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 19 février 2012

Un accueil très charmant, un cadre calme au milieu des vignes et du village de Pommard, une chambre spacieuse, calme, propre, décorée avec goût (comme le reste de l'hôtel) et une literie vraiment confortable, un spa magnifique avec vue sur les vignes, un petit déjeuner complet, un très bon rapport qualité/prix, what else ?!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St maur
Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour très agréable dans cette maison de famille, située au milieu des vignes, et dans le village de Pommard, aménagée avec beaucoup de goût et de coeur. Les chambres sont grandes et confortable : la literie est parfaite.
Les propriétaires sont charmants et attentionnés. Je recommande cette adresse sans hésiter, pour une halte ou plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. En plein milieu des vignes et bien situé dans le Village de Pommard, l'hôtel est plein de charme. La décoration est soignée, dans le moindre détail, tout est fait avec goût. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain aussi. Il n'y a pas la télévision dans les chambres mais c'est très appréciable, un ordinateur est a disposition dans le salon de l'hôtel avec une connexion gratuite. Le petit déjeuner est copieux et bon, la salle agréable. On se sent vraiment chez soi. Les propriétaires sont adorables et font vraiment tout pour leurs hôtes. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Mon épouse et moi avons été déçus de ce séjour.A tous, méfiance pour l'accès à internet.Après avoir demandé si le wifi était gratuit ,la propriétaire nous a demandé si nous étions chez Orange, et comme c'était le cas, nous pouvions y accéder gratuitement...Sauf que j'ai reçu depuis une facture de 75e de connexions internet...Malheureusement, devant la mauvaise foi des propriétaires qui ne reconnaissent pas leur erreur, nous sommes belle et bien victime d'une injustice.De plus, nous avons trouvé que le prix du petit-déjeuner (non compris) ne correspondait pas du tout à sa valeur avec des fruits de mauvaise qualité...Il faudra encore sortir le porte-monnaie pour accéder au spa...Pour terminer,la propreté de la chambre laissait à désirer...

Bref,pour nous plus jamais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Philippe B, Propriétaire de Le Clos du Colombier, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Bonjour
Visiblement vous semblez avoir un problème avec la compréhension des choses. En effet vous vous êtes connecté à la wifi a travers le hotspot orange, gratuit pour les clients orange disposant de cette option dans leur contrat avec orange. Nous ne sommes pas en mesure de connaitre votre contrat et de plus au moment de votre connexion tout est clairement indiqué il suffit de lire. Nous proposons le service orange hotspot mais nous avons également un ordinateur mis à disposition gratuitement avec connexion internet. Nous ne pouvons donc pas être tenu pour responsable de l’utilisation que vous faite sur votre connexion internet.
Pour le petit déjeuner nous sommes désolé que celui ci ne vous est pas convenu. Toutefois sachez qu'en France il est interdit en hôtellerie d'inclure le prix du petit déjeuner dans la chambre, justement pour vous laisser la liberté de choisir.
L’accès au SPA est en supplément et cela est indiqué dans toute nos conditions générales (mail de confirmation, à la réception, affichage extérieur, sur site internet en page d'accueil de notre ordinateur client), nous sommes étonnés que cela ai été une surprise pour vous.
Enfin nous ne porterons pas de commentaires sur votre dernière remarque qui semble aussi crédible que toutes les autres appréciations que vous avez pu faire sur vos différentes expériences en hôtellerie restauration. Les internautes apprécieront. Ah mauvaise foi quand tu nous tiens!!!
metz
Avis écrit le 17 août 2011

Beauté des lieux et accueil exceptionnel des propriétaires. Nous y avons séjourné qu'une seule nuit mais ... nous reviendrons.
Chambre spacieuse, décoration soignée, touche de design, vue imprenable sur les vignes.
Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et trouvent même des solutions pour les parents débordés !
Le spa est très sympa tout comme la piscine extérieure.

Cette adresse est tout simplement merveilleuse mais chut ... c'est un secret!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pommard ou ses environs
Hotel le Clos
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Le Clos du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Colombier

Établissement : Le Clos du Colombier
Adresse: 1 Route d Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Pommard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pommard
Notre établissement Le Clos du Colombier datant du XIXe siècle vous accueille à Pommard, un village viticole situé à seulement 3 km de Beaune, au cœur de la Bourgogne. L'hôtel possède une piscine extérieure au milieu des vignes, une boutique de produits locaux et d'objets décoratifs. Vous pourrez également y découvrir un SPA face aux vignes privatisé pour chaque réservation, une salle de massage avec des massages sur mesure. Vous pourrez également vous restaurer sur place dans notre restaurant familial avec terrasse dans les vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Colombier Pommard
Le Clos Du Colombier Pommard, Bourgogne