“Formidable en tout point!!!”

Le Clos du Colombier
Avis publié : 3 juin 2013

Merci de l accueil fort chaleureux qui nous a été réservé. Tout était parfait... Jusqu'au restaurant (réservé par vos soins) avec une ballade pittoresque au milieu des vignes.
Nous reviendrons!
Virginie

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 15 mai 2013

Que des points positifs:
- Décor élégant, petit salon agréable et jolie chambre
- personnel sympathique et de bon conseil sur les adresses de la région
- petit déjeuner copieux et de qualité
- spa magnifique avec sauna, jacuzzi et vue sur les vignes. A faire absolument (conseil: réserver une place en avance)
- possibilité de faire un peu de sport (Le terme "salle de firness" est un peu exagéré mais il y a un vélo d'appartement et un rameur)

Une adresse à recommander vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourner une nuit mais nous allons y retourner pour profiter plus longtemps! Très bien accueilli et magnifique cadre et une très belle chambre... A faire si vous êtes sur Pommard ou sa région.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Clos du Colombier avec 4 autres couples lors d'un week-end en Bourgogne.
L'accueil y est chaleureux et bienveillant, les chambres joliment décorées et parfaitement propre.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux !
Bref, rien à dire à part : courrez y !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Le lieu est magique....
Les chambres sont très jolies.
Les propriétaires sont adorables.
Le petit déjeuner est à tomber par terre !!!!
C'est certain nous reviendrons.
* 2 points négatifs, l'acceuil n'est pas avant 16h00, beaucoup trop tard pour profiter quand on reste qu'une nuit et dernière chose attention au ménage sous les lits.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Petit séjour en amoureux mi octobre.... un excellent moment! Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Grâce à leurs indications, nous avons découvert avec plaisir ce joli coin: vignes à vélo, visite des caves, bonnes tables, bons vins évidemment... Le Spa est magnifique, propreté irréprochable, et il est très agréable de pouvoir le réserver pour en profiter tranquillement tous les 2. Enfin, le petit déjeuner est un délice pour les yeux et le palais. Vivement un prochain séjour l'été, pour profiter de la piscine! Cette adresse m'avait été recommandée par une amie: à moi de la conseiller.... Delphine

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Parti avec un groupe pour visiter un producteur de la région, nous avons réservé plusieurs chambres dans cet établissement. L'accueil y est excellent, les propriétaires sont sympathiques et tout semble fait pour le repos. Les chambres sont confortables, le tout dans un style ancien qui invite au calme.(pas de TV). Aucun bruit dans les alentours, car la maison est en bordure du village et en bonne partie dans les vignes. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de l'espace spa, mais l'offre semblait intéresante. Un petite boutique se trouve près de la réception et propose différents produits de la région.
Seul bémol, la chambre proposée dans l'annexe, bien que confortable, est plus petite que les autres et donne l'impression d'être "remisé" à l'écart.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pommard ou ses environs
À 7,9 km
À 3,7 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Clos du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Colombier

Adresse: 1 Route d Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Pommard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pommard
Catégorie de prix : 146€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre établissement Le Clos du Colombier datant du XIXe siècle vous accueille à Pommard, un village viticole situé à seulement 3 km de Beaune, au cœur de la Bourgogne. L'hôtel possède une piscine extérieure au milieu des vignes, une boutique de produits locaux et d'objets décoratifs. Vous pourrez également y découvrir un SPA face aux vignes privatisé pour chaque réservation, une salle de massage avec des massages sur mesure. Vous pourrez également vous restaurer sur place dans notre restaurant familial avec terrasse dans les vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Colombier Pommard
Le Clos Du Colombier Pommard, Bourgogne