“Un bel endroit reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos du Colombier

et 1 autre site !
Le Clos du Colombier
Allonzier-la-Caille, France
“Un bel endroit reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit week end en famille (10 personnes). Les points positifs:
- une belle bâtisse au cœur des vignes avec beaucoup de cachet
- bonne situation géographique, très proche de Beaune
- du calme
- une décoration soignée des parties principales (accueil, petit salon, salle de déjeuner)
- propreté intérieurs et extérieure rien à dire
- un spa très agréable avec vue sur les vignes: jacuzzi, sauna, coin détente (un hammam serait un plus)
- un petit déjeuner copieux et frais (viennoiseries très bonnes, ainsi que le pain, confiture maison, jus de fruits frais, fruits frais en compote, yaourt, fromage) un peu de charcuterie serait un plus
- parkings (2) fermés à digicode
- piscine, mais fermée normal en Avril, mais ça doit être très agréable quand les températures montent.
- chambre familiale (alcôve avec lit superposé pour les enfants) dans un bâtiment annexe, très belle décoration, tons très doux, beau plancher (un peu bruyant heureusement des grands tapis moelleux atténuaient le chant du plancher lol), il y une autre chambre dans ce même bâtiment, très belle également, on entend un peu les voisins. (pas gênant quand c'est la famille). Vue de côté sur les vignes pour la chambre familiale, certaines chambres donnent sur la cour.
- bonne literie
- douche de bonne taille
- de bons conseils pour la restauration merci :-)

les points négatifs:
- dans notre chambre, signal wifi inexistant, de nos jours c'est de plus en plus rare et je l'ai regretté
- pas de télé, j'avoue avoir été surprise, je ne crois pas l'avoir vu sur le site. Sur un week end de très beau temps en famille, avec des tas de choses à faire, ça ne nous a pas vraiment manqué, mais c'est à signaler pour ceux qui aime la TV.
- absence d'un coin bar, il est vrai qu'il y a un petit coin boutique déco et vin... qu'il y a du vin dans les chambres (à acheter), mais la possibilité de boire un verre du cru sur la terrasse ensoleillée ou au petit salon en amoureux ou en famille serait un plus indéniable à mon sens surtout en Bourgogne :-)
- j'avais vu mentionné salle de gym, je ne l'ai pas utilisée, mais deux appareils dans une salle totalement borgne, ça donne moyennement envie.
- un seul vestiaire pour le spa, à deux c'est gérable, au delà c'est chacun son tour ou dans la mini salle de gym, bof.

Nous avons passé un bon séjour avec le soleil dans un bel endroit où il fait bon se détendre.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur les vignes si c'est possible, c'est un plus au réveil avec le soleil.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Quetigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le top, accueil de grande qualité, massage parfait, que du bonheur, à refaire!! Le petit déjeuner est aussi un moment que l'on a su apprécier. La meilleure façon de fêter nos six mois de mariage dans ce magnifique lieu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil. Parking fermé. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Superbe Spa privatif avec jacuzi et sauna, solarium avec vue sur les vignes de Pommard. Un personnel soucieux du bien être et du confort de la clientèle auprès duquel il ne faut pas hésiter a demander conseil pour les visites.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel, au calme à Pommard et quelques minutes de Beaune. L'emplacement est idéal (quand vous circulez en voiture).
La chambre est grande et très confortable. Attention, il n'y à pas de télévision mais c'est très bien ainsi. Nous voulions une chambre au calme et oublier le stress de notre travail et c'est réussi !
A mon goût il manque le mini bar dans la chambre (avec un petit Meursault !).
Nous n'avons pas profité de la piscine et du Spa par manque de temps. Il y à tellement de belle choses à voir et faire dans le secteur.
Le petit-déjeuner est de très bonne qualité mais manque de choix, surtout pour 13,50 euros par personne. Uniquement des yaourts natures, pas de fruits frais, pas de jambon ou charcuteries, 1 seul fromage (une excellente Tomme de Savoie !) mais pas de la région. Un petit-déjeuner à la française mais bien loin des standards européens. Dommage, car le petit-déjeuner est très important pour nous.
Notre chambre est relativement propre, mais le sols aurait pu être mieux nettoyé (reste quelques saletés).
Le parking est assez grand est c'est aussi un atout.
L'accueil est sympathique.
En résumé, c'est un petit hôtel de charme, au calme. A 115 euros la chambre c'est très bien.
Nous reviendrons si les prix restent aussi sages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel chambre d'hôte mi septembre
Accueil chaleureux et personnalisé
Bien situé dans Pommard et très au calme
Chambre spacieuse et propre et meublée avec goût
Massage très relaxant et séance au spa tout aussi agréable
Un seul Bémol, le Wi Fi est difficilement accessible , il ne faut donc pas venir pour travailler!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nassogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

très beau lieu de villégiature,
très reposant, les massages sont au tops,
les petits déjeûner pourrait être un peu plus variés surtout si l'on reste plusieurs jours de suite
le cadre dans les vignes est magnifiques, et les chambres très bien rénovées

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ile Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons adoré notre nuit au Clos du Colombier ! Chambre magnifique, accueil très chaleureux, petit déjeuner magique ! Que du bonheur ! Nous recommendons cet établissement.
Natalie et Rémi de l'Ile Maurice

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pommard ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 18 sur 63 à Beaune

Vous connaissez Le Clos du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Colombier

Établissement : Le Clos du Colombier
Adresse: 1 Route d Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Pommard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pommard
Notre établissement Le Clos du Colombier datant du XIXe siècle vous accueille à Pommard, un village viticole situé à seulement 3 km de Beaune, au cœur de la Bourgogne. L'hôtel possède une piscine extérieure au milieu des vignes, une boutique de produits locaux et d'objets décoratifs. Vous pourrez également y découvrir un SPA face aux vignes privatisé pour chaque réservation, une salle de massage avec des massages sur mesure. Vous pourrez également vous restaurer sur place dans notre restaurant familial avec terrasse dans les vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Colombier Pommard
Le Clos Du Colombier Pommard, Bourgogne