“très belle adresse”

Le Clos du Colombier
Avis publié : 20 juillet 2014

Très belle chambre, literie divine. Superbe sdb, Une bouteille de vin vous attend si vous le souhaitez. Petit déjeuner très correct servi à table. belle piscine, dommage, elle n'est pas chauffée. Personnel aux petits soins, beau lit bébé avec vrai matelas mis gracieusement à disposition, un beau plus. J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits très agréable, accueil au top ! Petit bémol sur le prix quand même. Mention bien sur le Spa avec un jaccuzi vu sur les vignes, très sympathique ! Petit conseil : éviter la visite du château de pommard excessivement cher, c'est du vol !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Maison bourguignonne transformée en hôtel de charme . Excellent accueil du patron, de sa femme et des Enfants super petit déjeuner , literie pour ma part ne m a pas satisfaite avec les deux matelas cote a cote au lieu d un seul on se retrouve vite entre les deux matelas en pleine nuit , agréable boutique souvenir. Il faut néanmoins que tout les clients aiment ce genre d'endroit car cela peut rapidement devenir bruyant si certains d'entre eux manquent de savoir vivre. le spa est sympa mais trés bruyant surtout quand est est au massage a coté, la Masseuse est tres sympa! le bemole pas de télé dans les chambre et pas de wifi meme la 3g

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Ancienne maison reconvertie en hôtel-maison d'hôtes, le clos du colombier est vraiment un endroit génial; un accueil chaleureux, un cadre de rêve (au milieu des vignes), une piscine bien entretenue, un Spa magnifique (grand jacuzzi, sauna, vue sur les vignes), des chambres charmantes, décorées avec soin et lumineuses. Possibilité de jouer au tennis. Petit
Déjeuner de qualité et copieux.
Bref, endroit super pour passer quelques jours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Maison bourguignonne transformée en hôtel de charme . Excellent accueil du patron, super petit déjeuner ,bonne literie, agréable boutique souvenir. On se sent vraiment bien dans ce lieu très bien situé à Pommard. Il faut néanmoins que tout les clients aiment ce genre d'endroit car cela peut rapidement devenir bruyant si certains d'entre eux manquent de savoir vivre. Nous reviendrons sûrement .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

A mi-chemin de notre descente vers la Provence, nous nous sommes arrêtés dans cette belle demeure, à l'écart de l'autoroute. Arrivés au-delà de 21h00, il n'y avait plus personne pour nous accueillir, mais nous avons facilement pu entrer dans le parking clos, puis dans la maison elle-même. Les chambres et les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût, les salles de bains parfaites, le calme total : la nuit a donc chassé la fatigue de la route. Au matin, le somptueux petit déjeuner a redonné énergie et sourire à toute la famille, avant de reprendre notre chemin. Seul bémol : pas de wifi dans les chambres (en tout cas, aucune indication qu'il y en ait).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Petit week end en famille (10 personnes). Les points positifs:
- une belle bâtisse au cœur des vignes avec beaucoup de cachet
- bonne situation géographique, très proche de Beaune
- du calme
- une décoration soignée des parties principales (accueil, petit salon, salle de déjeuner)
- propreté intérieurs et extérieure rien à dire
- un spa très agréable avec vue sur les vignes: jacuzzi, sauna, coin détente (un hammam serait un plus)
- un petit déjeuner copieux et frais (viennoiseries très bonnes, ainsi que le pain, confiture maison, jus de fruits frais, fruits frais en compote, yaourt, fromage) un peu de charcuterie serait un plus
- parkings (2) fermés à digicode
- piscine, mais fermée normal en Avril, mais ça doit être très agréable quand les températures montent.
- chambre familiale (alcôve avec lit superposé pour les enfants) dans un bâtiment annexe, très belle décoration, tons très doux, beau plancher (un peu bruyant heureusement des grands tapis moelleux atténuaient le chant du plancher lol), il y une autre chambre dans ce même bâtiment, très belle également, on entend un peu les voisins. (pas gênant quand c'est la famille). Vue de côté sur les vignes pour la chambre familiale, certaines chambres donnent sur la cour.
- bonne literie
- douche de bonne taille
- de bons conseils pour la restauration merci :-)

les points négatifs:
- dans notre chambre, signal wifi inexistant, de nos jours c'est de plus en plus rare et je l'ai regretté
- pas de télé, j'avoue avoir été surprise, je ne crois pas l'avoir vu sur le site. Sur un week end de très beau temps en famille, avec des tas de choses à faire, ça ne nous a pas vraiment manqué, mais c'est à signaler pour ceux qui aime la TV.
- absence d'un coin bar, il est vrai qu'il y a un petit coin boutique déco et vin... qu'il y a du vin dans les chambres (à acheter), mais la possibilité de boire un verre du cru sur la terrasse ensoleillée ou au petit salon en amoureux ou en famille serait un plus indéniable à mon sens surtout en Bourgogne :-)
- j'avais vu mentionné salle de gym, je ne l'ai pas utilisée, mais deux appareils dans une salle totalement borgne, ça donne moyennement envie.
- un seul vestiaire pour le spa, à deux c'est gérable, au delà c'est chacun son tour ou dans la mini salle de gym, bof.

Nous avons passé un bon séjour avec le soleil dans un bel endroit où il fait bon se détendre.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur les vignes si c'est possible, c'est un plus au réveil avec le soleil.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pommard ou ses environs
À 3,4 km
À 4,1 km
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Le Clos du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Colombier

Adresse: 1 Route d Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Pommard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pommard
Catégorie de prix : 142€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre établissement Le Clos du Colombier datant du XIXe siècle vous accueille à Pommard, un village viticole situé à seulement 3 km de Beaune, au cœur de la Bourgogne. L'hôtel possède une piscine extérieure au milieu des vignes, une boutique de produits locaux et d'objets décoratifs. Vous pourrez également y découvrir un SPA face aux vignes privatisé pour chaque réservation, une salle de massage avec des massages sur mesure. Vous pourrez également vous restaurer sur place dans notre restaurant familial avec terrasse dans les vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Colombier Pommard
Le Clos Du Colombier Pommard, Bourgogne