“Jolie demeure bourguignonne mais des défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Colombier

Le Clos du Colombier
Dijon, France
“Jolie demeure bourguignonne mais des défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très belle demeure, avec jolie chambre et une très belle vue, toutefois la chambre ne possède pas de climatisation !

L'accès à internet est capricieux...

Petit déjeuner de bonne qualité dans un endroit très sympathique.
La piscine est difficilement utilisable du fait de sa température très froide.

Pour finir le spa est très sympa, très reposant mais le prix est trop cher pour une heure et le prix n'est pas inclus dans le prix du séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle chambre, literie divine. Superbe sdb, Une bouteille de vin vous attend si vous le souhaitez. Petit déjeuner très correct servi à table. belle piscine, dommage, elle n'est pas chauffée. Personnel aux petits soins, beau lit bébé avec vrai matelas mis gracieusement à disposition, un beau plus. J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villiers-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits très agréable, accueil au top ! Petit bémol sur le prix quand même. Mention bien sur le Spa avec un jaccuzi vu sur les vignes, très sympathique ! Petit conseil : éviter la visite du château de pommard excessivement cher, c'est du vol !

Séjour du mai 2014
Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Maison bourguignonne transformée en hôtel de charme . Excellent accueil du patron, de sa femme et des Enfants super petit déjeuner , literie pour ma part ne m a pas satisfaite avec les deux matelas cote a cote au lieu d un seul on se retrouve vite entre les deux matelas en pleine nuit , agréable boutique souvenir. Il faut néanmoins que tout les clients aiment ce genre d'endroit car cela peut rapidement devenir bruyant si certains d'entre eux manquent de savoir vivre. le spa est sympa mais trés bruyant surtout quand est est au massage a coté, la Masseuse est tres sympa! le bemole pas de télé dans les chambre et pas de wifi meme la 3g

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Ancienne maison reconvertie en hôtel-maison d'hôtes, le clos du colombier est vraiment un endroit génial; un accueil chaleureux, un cadre de rêve (au milieu des vignes), une piscine bien entretenue, un Spa magnifique (grand jacuzzi, sauna, vue sur les vignes), des chambres charmantes, décorées avec soin et lumineuses. Possibilité de jouer au tennis. Petit
Déjeuner de qualité et copieux.
Bref, endroit super pour passer quelques jours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nandrin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Maison bourguignonne transformée en hôtel de charme . Excellent accueil du patron, super petit déjeuner ,bonne literie, agréable boutique souvenir. On se sent vraiment bien dans ce lieu très bien situé à Pommard. Il faut néanmoins que tout les clients aiment ce genre d'endroit car cela peut rapidement devenir bruyant si certains d'entre eux manquent de savoir vivre. Nous reviendrons sûrement .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A mi-chemin de notre descente vers la Provence, nous nous sommes arrêtés dans cette belle demeure, à l'écart de l'autoroute. Arrivés au-delà de 21h00, il n'y avait plus personne pour nous accueillir, mais nous avons facilement pu entrer dans le parking clos, puis dans la maison elle-même. Les chambres et les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût, les salles de bains parfaites, le calme total : la nuit a donc chassé la fatigue de la route. Au matin, le somptueux petit déjeuner a redonné énergie et sourire à toute la famille, avant de reprendre notre chemin. Seul bémol : pas de wifi dans les chambres (en tout cas, aucune indication qu'il y en ait).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pommard ou ses environs
Chateau de Challanges
N° 3 sur 64 à Beaune
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Le Clos du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Colombier

Établissement : Le Clos du Colombier
Adresse: 1 Route d'Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Pommard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pommard
Notre établissement Le Clos du Colombier datant du XIXe siècle vous accueille à Pommard, un village viticole situé à seulement 3 km de Beaune, au cœur de la Bourgogne. L'hôtel possède une piscine extérieure au milieu des vignes, une boutique de produits locaux et d'objets décoratifs. Vous pourrez également y découvrir un SPA face aux vignes privatisé pour chaque réservation, une salle de massage avec des massages sur mesure. Vous pourrez également vous restaurer sur place dans notre restaurant familial avec terrasse dans les vignes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Colombier Pommard
Le Clos Du Colombier Pommard, Bourgogne