“Belle adresse bourguignonne” 4 5 étoiles
Avis sur Aupres du Clocher

Aupres du Clocher
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pommard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Gand, Belgique
“Belle adresse bourguignonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

La cuisine du patron est traditionnelle avec des spécialités bourguignonnes délicieux. Nous (6 amis) avons dégusté le menu Pommard à 40 euro. Ravioles d’escargots de Bourgogne sauvages superbes; le lieu jaune de petit bateau doré sur la peau cuit trop peu; filet, jarret, ris de veau rôti aux asperges vertes et champignons très bon; mousse tiède d’époisses au pain d’épices et sa tartine excellente; rhubarbe fraises et un
gâteau moelleux au chocolat parfait.
La carte des vins est modeste. Un service rigolant, qui ne sera pas apprécié par tous les clients, mais l'ambiance est chaleureuse.
Bref une belle adresse sur Pommard avec un très bon rapport qualité-prix ! Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2011

Tel Aviv, Israël
“calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Délicieux, surprenant (le fromage) et service impeccable. Un rapport qualité prix tout à fait correct. Seul hic, je ne recommande pas le 1/2 l. Pommard 2005.
Nous étions sur l'autoroute A6 et vers 12 h 30 une petite faim nous tenaillait. Nous avons pris le chemin de Beaune puis avons bifurqué vers Pommard. Très beau village avec son château et ses vignes bien sûr. Puis nous arrivâmes à notre restaurant qui porte bien son nom. Il est en étage, de décoration moderne, petite salle très claire et rafaîchissante. N'hésitez surtout pas à faire une halte gastronomique à Pommard !

• Visité en septembre 2011
“Une des meilleures tables de la région!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

En plat, Ris de veau dorés au sautoir et langoustines juste saisies,
jus de viande et carapaces ET TRUFFES
À ne pas manquer : La mousse tiède d'époisses.... à tomber !
En dessert les Fraises poêlées, à l’huile d’olive et poivre, sorbet citron basilic, c'est divin
Accueil et service impeccable !
Il faut réserver, mais allez-y. La qualité et la créativité vaudront certainement bientôt une étoile.... au moins. Le rapport qualité/prix est un des meilleures de la région.

• Visité en juin 2011
Beaune, France
“DIGNE D'UN ETOILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les mets proposés sont vraiment délicieux.Les produits admirablement mis en valeur par
le Chef Jean Christophe MOUTET, une cuisine bourguignonne très raffinée et très goûteuse. Une super présentation avec un service qui est également à la hauteur, très efficace, et professionnel.Nous recommandons vivement cet établissement situé au centre
de POMMARD, avec des prix vraiment raisonnables pour la qualité.
Nous avons passé une excellente soirée

• Visité en août 2011
“Un bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Cuisine Bourguignone ! Donc un peu lourde mais
de grande qualité, avec quelques originalités à tester absolument (mousse d'epoisse) !
À conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Aupres du Clocher ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aupres du Clocher ? Partagez vos expériences !