“Une étape à recommander”

Aupres du Clocher
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pommard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Une étape à recommander”
Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage à Nolay, nous avons fait la découverte de ce très bon restaurant. Du bonheur à l'état pur, une carte inventive et une carte des vins permettant toutes les fantaisies. Il vaut le détour sans hésiter.

• Visité en octobre 2013

“J'ai trouvé ma cantine à Pommard”
Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage dans les caveaux de la région, adresse recommandée par un vigneron de Beaune. Déjeuner avec un ami, grand amateur de gastronomie. L'excellence du repas (pourtant le menu à 25€) vaut pour chaque plat individuel des entrées aux dessert comme pour la régularité du haut niveau de l'ensemble. Pour pinailler, le Lieu Noir était un chouia trop cuit. Beaucoup de plat reposent sur des émulsions. Ce n'est pas un gadget: l'homogénéité des textures permet de se concentrer sur la complexité des saveurs, comme pour un vin de la région.
A noter que les plats sont copieux, mais je n'ai rien voulu laisser dans mon assiette. Le premier contact avec le service est un peu déconcertant, mais les habitués des visites chez les vignerons de la région ne seront déstabilisés: c'est plus de la réserve que de la froideur.
Je mets un 5/5 facilement. J'ai déjà envie d'y retourner pour vérifier si un 6/5 ne serait pas plus approprié.

Budapest, Hongrie
“Un sans faute”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Belle salle
Carte et menus variés
Nous avons pris celui a 45€
Avec un amuse bouche , suivi d'une entrée excellent qui annonçait la suite , le plat principal , ris de veau mignon de porc asperge girole fève .... A lécher l assiette .... Portion généreuse , tant mieux !, la surprise du fromage chaud ... A tomber ... Et une douceur pour le final tarte fine a la fraise avec un sorbet divin , qq mignardises pour accompagner le cafe , des vins au verre , pour reprendre la route plus facilement ... Et le chef qui sort de sa cuisine pour vous saluer ... Je sent que nous serons près a revenir même depuis Paris ! Bravo ! Et surtout merci !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire si vous êtes de passage”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Carte variée. Vins abordables. Cuisine locale originale. Accueil sympathique. En plein cœur du village, belle vue sur l'église.

Béthune, France
“excellentissime”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

si vous voyagez dans cette belle region , il faut absolument vous arreter dans cet endroit !
restaurant admirable !
de la vraie cuisine !!!! contrairement a tous ces attrapes touristes !
divin de l entree au dessert !
et quelle cuisine !
originale excellente inventive succulente gouteuse !
je ne trouve pas assez d adjectifs pour definir notre repas !
en plus dans une charmante petite salle avec un service a la hauteur de l assiette !
meriterai vraiment une etoile !
nous avons eut l occasion en payant l addition de pouvoir feliciter le chef !
ambiance tres sympathique !
restaurant a ne surtout pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Aupres du Clocher ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aupres du Clocher ?