“Pour nous, un passage obligé”

Aupres du Clocher
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pommard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

C'est chaque fois avec autant de plaisir que nous nous rendons dans ce restaurant.
Belle carte, menus très biens présentés, excellents et copieux, et l'inévitable mousse d'époisses...
La carte des vins de la région vaut également le détour.
On se réjouit déjà de notre prochaine visite!

192196 avis sur 414

Avis publié : 25 mars 2014

Malgré l'heure tardive de notre arrivée (13h30), nous avons été très bien reçu par le personnel de salle, très professionnel. Le chef et son équipe réalisent des merveilles qui nous transporte de l'amuse-bouche à la mignardise avec des associations et des décorations de plat fabuleuses! Voila une adresse que l'on compte bien faire découvrir à nos amis lors d'un prochain passage dans la Région.

Avis publié : 24 mars 2014

A midi, au soleil, dans la logia au premier étage avec vue sur la place et le clocher.
Un excellent repas à 29€ avec des vins de qualité et servi par un personnel agréable et compétent.
Que demander de plus?

Avis publié : 20 mars 2014

Au coeur du village, petite bâtisse sans charme particulier.On pousse la porte et on peut être découragé par la volée de marche a gravir (attention donc aux personnes à la mobilité réduite!). Mais l'effort est récompensé. Petite salle intime aux grandes baies vitrées donnant sur...le clocher. Accueil professionnel et souriant. Menus avec les grands classiques revisités. Le choix n'est pas immense garantissant des produits frais et préparés à la minute. Oeuf-neige meurette surprenant et délicieux, parmentier de joues de boeuf fondant et que dire de la crème brûlée au potimarron...Très bons vins judicieusement conseillés. Une très bonne table à prix raisonnable, ce qui n'est pas évident dans cette région!.

Avis publié : 3 mars 2014

Une très bonne adresse. Un chef au top avec des plats copieux, originaux et un vrai coup de coeur pour la mousse d'époisses.

Les voyageurs ayant consulté Aupres du Clocher ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aupres du Clocher ?