“super copieux”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pommard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

De passage en bourgogne le week end du 01 mai, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après avoir passé l'après midi dégustation à Savigny. Le menu à 72 euros est génial en passant par le foie gras, la raviole de homard énorme, l'assiette de ris de veau très copieuse et la suite ....
Nous avons passé un excellent moment. Le service est très bien, très pro.
Belle carte des vins, grand choix.
Je recommande fortement cette adresse, très bon rapport qualité prix.

206210 avis sur 434

Avis publié : 21 avril 2014

La cuisine est excellente, le personnel efficace, la carte des vins est très bien conçue avec surtout des vins de Pommard qui restent abordables en prix.Les gros mangeurs seront satisfaits aussi car la quantité est présente.Nous reviendrons.

Avis publié : 17 avril 2014

C'est chaque fois avec autant de plaisir que nous nous rendons dans ce restaurant.
Belle carte, menus très biens présentés, excellents et copieux, et l'inévitable mousse d'époisses...
La carte des vins de la région vaut également le détour.
On se réjouit déjà de notre prochaine visite!

Avis publié : 25 mars 2014

Malgré l'heure tardive de notre arrivée (13h30), nous avons été très bien reçu par le personnel de salle, très professionnel. Le chef et son équipe réalisent des merveilles qui nous transporte de l'amuse-bouche à la mignardise avec des associations et des décorations de plat fabuleuses! Voila une adresse que l'on compte bien faire découvrir à nos amis lors d'un prochain passage dans la Région.

Avis publié : 24 mars 2014

A midi, au soleil, dans la logia au premier étage avec vue sur la place et le clocher.
Un excellent repas à 29€ avec des vins de qualité et servi par un personnel agréable et compétent.
Que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Aupres du Clocher ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aupres du Clocher ?