“Que du bonheur !”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Magnifique expérience gastronomique.
Le chef maitrise parfaitement l'équilibre des saveurs.
La raviole de homard et jarret de veau est tout simplement magnifique.
L'incontournable mousse d'époisses est à se damner!
La carte des vin est très impressionnante et nous avons trouvé notre bonheur en blanc et en rouge pour un prix raisonnable.
En salle, le service est impeccable et le personnel très sympathique et discret.
J'attends avec impatience ma prochaine visite.

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Vraie gastronomie et carte des vins à tomber”
Avis écrit le 27 mai 2014

Stupéfiant de trouver un menu à 28 euros dans un restaurant de cette tenue, un dimanche !
Nous fréquentons rarement d'aussi belles tables, pour lesquelles il faut généralement compter largement le double.
Leur carte des vins est célèbre paraît-il. Pourtant, on nous a suggéré une bouteille pas bien chère. Bien entendu elle s'accordait parfaitement aux plats (ce menu à 28 euros a un choix restreint, mais c'est très bien, on goûte un mets que l'on n'aurait pas pris sans cela, et on est ébloui).
Je garde un souvenir ému de la mousse d'époisses au siphon, chaude, presque un soufflé, avec une barquette de pain d'épices qui chavira... bien vite, c'était si bon !
si un jour nous revenons du côté de Pommard, sûr et certain que nous y retournerons.

• Visité en avril 2014
maud m, Conjointe du gérant&Chef de Aupres du Clocher, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
J'aimerai, par le biais de ce joli témoignage d'un moment passé à notre restaurant, remercier l'ensemble de notre clientèle et reconnaissante .
De la part du Chef et de son équipe.
Beaune, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 mai 2014

C'est à ce jour mon réstaurant préféré, j'y ai été plusieurs fois et c'est à chaque fois un grand régal !!! que des plats délicieux du début à la fin, et la mousse d'époisse au pain d'épice fait parti des meilleures trouvailles de ce grand chef. Une adresse à ne manquer sous aucun pretexte si vous êtes dans la région et que vous aimez les bonnes tables.

• Visité en février 2014
“Quand qualité exceptionnelle rime avec quantité”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

De mémoire tout était parfait.
Le vin suggéré allait parfaitement avec notre menu.
Nos papilles étaient en éveil lors de chaque bouchée.
Je recommande vivement ce grand restaurant et j'y retournerai dès que possible.

Rive de Gier
“auprès du plaisir”
Avis écrit le 6 mai 2014

Dans cette belle maison on sent le plaisir et l' amour du chef ,du personnel pour leur métier...
tout est juste : cadre, service,assiette,vins....l' oeuf meurette et la mousse d' Epoisses sont à conseillés dans cette adresse incontournable!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aupres du Clocher ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aupres du Clocher ?