“bon rapport qualité prix”

Aupres du Clocher
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pommard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
dunkerque Nord-Pas-de-Calais, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 août 2014

très bonne cuisine, personnel très à l'écoute des personnes ayant des allergies ou autres.
Ils se sont très bien adaptés à ce contre temps et sont très réactifs.
On mange d'abord avec les yeux et ensuite avec les papilles.
A recommander et à tester sans restriction !!!

Luxembourg, Luxembourg
“Excellente adresse.”
Avis écrit le 26 août 2014

Premier bon point, le restaurant est ouvert le dimanche. Ensuite, nous nous sommes régalés! La cuisine est fine et délicieuse, le service est professionnel et agréable. Nous avons tous fini nos plats jusqu'à la dernière bouchée. Mention spéciale pour le super chariot de fromages ! Je recommande vivement cette adresse.

Paris, Ile-de-France, France
“Excellent déjeuner auprès du clocher de Pommard”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un très bon déjeuner dans ce restaurant. Le menu de saison était excellent, avec un coq au vin délicieux et très copieux, et une originale et délicieuse mousse d'époisse en dessert. Service efficace et agréable, tarifs plus que raisonnables (menu midi E+P+D 26€, 1/2 btle de vin rouge 16€). Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage à Pommard.

Visité en août 2014
Demigny, France
“Allez-y les yeux fermés”
Avis écrit le 18 août 2014

Une fois encore, nous avons passé un excellent moment chez Auprès du Clocher. Le tartare de thon et coques était délicieux, très belle idée d'un homard au jus de pomme acidulé avec une petite purée de céleri, la pièce de boeuf super tendre et les girolles fraîches, cuisinées comme j'aime, encore un peu croquantes.
Recommandation judicieuse du vin pour accompagner ce festin, service chaleureux mais discret...un vrai bonheur, le tout, à un rapport qualité prix remarquable.
J'oubliais, amateurs de fromage, ne manquez pas la tartine d'époisses, à tremper dans une crème mousseuse..à l'époisses; c'est à tomber !

Lacanau, France
“Juste excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent ; tellement bien, tellement bon qu'il faut réserver impérativement. De la salle à la cuisine en passant par le service, cet établissement vaut le détour.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aupres du Clocher ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aupres du Clocher ?