“Deuxième visite tout aussi parfaite !”

Aupres du Clocher
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pommard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour un déjeuner ou dîner de qualité à un prix raisonnable, inutile de chercher ailleurs! Le menu du jour est une aubaine: à moins de €50 pour un repas complet et un excellent verre de bourgogne. Dommage que le restaurant ne dispose pas d'une terrasse pour les beaux jours... Parking facile juste en face.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De la mise en bouche au café, tout était parfait. Les escargots de Bourgogne "bien évidemment" était joliment revisité et succulent. L'agneau avec son accompagnement d'olive, de girolles et d'ail doux frôlait la perfection. Et que dire de la mousse d'Epoisse avec ça tartine et son pain d'épices sinon que c'était la première fois qu'un fromage me paraissait aussi bon. Le dessert à base de fraises et de rhubarbe finirent agréablement le repas.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

3e visite dans ce restaurant intimiste et raffiné.
La qualité des plats le soucis du détail et le service sont irréprochable.
Très bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons, mais pas trop pour pouvoir y revenir facilement encore et encore.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un excellent moment passé dans ce restaurant, nos papilles étaient aussi ravies que nous.
Le service est irréprochable, les plats beaux et bons.
Je recommande ce restaurant sans hésitation ! Mention spéciale pour leur spécialité à l'époisse un vrai régal !!

Avis publié : 1 septembre 2018

On n'est pas franchement attiré par la façade extérieure
Et pourtant ce serait une erreur de ne pas y entrer.
Très belle vue sur l'église de Pommard.
Le personnel est très aimable.Le restaurant propose que des vins bourguignons, mais quel joli choix; on y trouve son bonheur y compris au verre.
Les plats ne sont pas en reste ; belle présentation, originaux et très agréables. Les escargots au vin change des traditionnels escargots au beurre.
Et la mousse tiède d'époisses est un vrai délice.
Pour ce merveilleux repas, le restaurant ne vous massacre pas avec l'addition; 69€ par personnes avec 3 vins. Ce n'est pas abusé par rapport à certains restaurants d'Ile de France, pour un repas de cette qualité.
Ne pas oublier de réserver pour être sûr d'y avoir une table.
Je ne regrette pas d'avoir suivi l'avis sur TRIPADVISOR et j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Aupres du Clocher ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Aupres du Clocher ?