“Art et gastronomie”

Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7179328
Paris France
“Art et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le repas au Château de Pommard était toujours un agréable moment, mais maintenant que Christophe Quéant est aux commandes c'est devenu un moment d'exception ! L'ancien chef de la maison Loiseau sait comme personne " réinventer " le terroir ( son œuf pailleté , clin d'œil au traditionnel œuf en meurette , est une merveille ...) et en utiliser à la perfection les produits . Côté dessert le Baba au rhum est sans conteste le meilleur que j'ai jamais savouré ... Tout cela sous la grande verrière , au milieu des vignes en pleines vendanges , avec dans nos verres un excellent Pommard , et la perspective de la découverte des nouvelles œuvres d'art contemporain choisies par Monsieur Giraud .... Que demander de plus à un dimanche d'octobre !
Accueil et service toujours aussi sympathique et prévenant , nul doute que les étoiles vont accourir!

• Visité en octobre 2013
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Le plaisir que vous partagez là est la plus grande des récompenses. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement

Hem, France
“Rapport "expérience / prix" pas convaincant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après la visite et la dégustation au château de Pommard, nous sommes restés déjeuner au restaurant de Christophe Guéant.

Nous avons choisi à la carte, plutôt que la formule. En formule, on peut manger à un prix encore raisonnable (38€ entrée, plat, fromage, dessert) mais à la carte, c'est excessif pour un déjeuner. Il faudrait peut-être une carte pour le déjeuner et une autre pour le dîner ?

Nous avons été installés en terrasse. la vue sur les vignes est belle, mais la terrasse est très moyenne (fenêtres au lieu de baies vitrées, linteau en plein milieu des fenêtres, faux plafond maussade, lampes basiques, ambiance très froide).

Serveur très sympathique et voulant bien faire, mais verre à eau manquant, attentes trop importantes pour du pain, pour le service suivant, pas de cuillère pour le cappuccino de potimmaron.

Mon mari avait choisi la sole façon Colbert braisée au vin jaune. le poisson a été servi tel quel, sans accompagnement ... pour 45 €........

C'est assez bon, mais très très largement sur-payé compte tenu de tous ces éléments.

• Visité en septembre 2013
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous relevons toutefois vos retours négatifs concernant la restauration et le service et transmettons ceci à notre équipe.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons en effet mis en place dès cette semaine (23/09/13) une formule spéciale pour le déjeuner à partir de 25€.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que puissiez constater ces changements.
Bouc Bel Air
“Dîner avec le soleil couchant sur les vignes de Pommard.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

La situation de ce restaurant est vraiment exceptionnelle en effet la terrasse du château a été habillée d'une magnifique verrière qui vous permet de savourer un délicieux repas en ayant l'impression de vous êtes au milieu des vignes.
La salle très spacieuse décorée avec goût, quelques œuvres d'art agrémentent le décor.
Accueil et service irréprochable. Le repas à la carte délicieux. Excellents conseils du sommelier.
Excellente adresse. Bravo au Chef et à toute son équipe.

• Visité en juin 2013
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Le plaisir que vous partagez là est la plus grande des récompenses. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Quetigny, France
“VRAIMENT EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés déjeuner à 3 personnes en nous rendant au vernissage de la galerie d'Art sise dans l'enceinte du château.
Excellent accueil, personnel sympathique et stylé.
Comme le temps était ensoleillé, nous avons pu déjeuner dans la grande véranda, décorée d'œuvres d'art superbes et variées, et quasi au milieu des vignes du clos du château de Pommard.
Les tables sont spacieuses, et les chaises confortables.
Le repas fut un enchantement à tous points de vue.
Nourriture préparée avec amour, goûteuse, et copieuse.
Le choix des vins est vaste et les conseils judicieux.
Le service fut stylé et agréable.
En résumé, une bonne table à retenir afin d'y revenir en toute confiance.
C'est le deuxième fois que nous venons depuis le changement de chef, et je dois dire que c'est la classe "au-dessus"!
Le prix est cependant assez élevé, mais on sait pourquoi, ça le vaut bien !
Alfred

Visité en juin 2013
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Monsieur,
Cordialement.
“Délicieux et service agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à notre hôtel qui nous l'a fortement conseillé et nous n'avons pas été déçus, au contraire !!
Le service est souriant et agréable, les plats raffinés et gourmands, le cadre typique et charmant.
Bref, nous avons passé une soirée magnifique, je n'attends qu'une chose: retourner dans la région et revenir dans ce restaurant!

• Visité en avril 2013
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement. Le plaisir que vous partagez dans ce commentaire est la plus grande des récompenses. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophe Quéant ont aussi consulté