“super repas dans un superbe cadre”
Avis sur Restaurant Christophe Quéant - FERMÉ

Restaurant Christophe Quéant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7179328
Avis publié : 21 octobre 2013

Déjeuner dans l'orangerais en octobre quand la vigne change de couleur avec un superbe rayon de soleil, mais ce n'est pas que le cadre qui m'a émerveillé, mon assiette aussi était superbe.
Une saint jacques comme je n'avais manger, un filet de canard avec une sauce au vin et cassis à vous couper le souffle.
Très bon rapport qualité, prix et un service irréprochable.

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement. Le plaisir que vous partagez dans ce commentaire est la plus grande des récompenses. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 7 octobre 2013

Le repas au Château de Pommard était toujours un agréable moment, mais maintenant que Christophe Quéant est aux commandes c'est devenu un moment d'exception ! L'ancien chef de la maison Loiseau sait comme personne " réinventer " le terroir ( son œuf pailleté , clin d'œil au traditionnel œuf en meurette , est une merveille ...) et en utiliser à la perfection les produits . Côté dessert le Baba au rhum est sans conteste le meilleur que j'ai jamais savouré ... Tout cela sous la grande verrière , au milieu des vignes en pleines vendanges , avec dans nos verres un excellent Pommard , et la perspective de la découverte des nouvelles œuvres d'art contemporain choisies par Monsieur Giraud .... Que demander de plus à un dimanche d'octobre !
Accueil et service toujours aussi sympathique et prévenant , nul doute que les étoiles vont accourir!

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Le plaisir que vous partagez là est la plus grande des récompenses. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 22 septembre 2013

Après la visite et la dégustation au château de Pommard, nous sommes restés déjeuner au restaurant de Christophe Guéant.

Nous avons choisi à la carte, plutôt que la formule. En formule, on peut manger à un prix encore raisonnable (38€ entrée, plat, fromage, dessert) mais à la carte, c'est excessif pour un déjeuner. Il faudrait peut-être une carte pour le déjeuner et une autre pour le dîner ?

Nous avons été installés en terrasse. la vue sur les vignes est belle, mais la terrasse est très moyenne (fenêtres au lieu de baies vitrées, linteau en plein milieu des fenêtres, faux plafond maussade, lampes basiques, ambiance très froide).

Serveur très sympathique et voulant bien faire, mais verre à eau manquant, attentes trop importantes pour du pain, pour le service suivant, pas de cuillère pour le cappuccino de potimmaron.

Mon mari avait choisi la sole façon Colbert braisée au vin jaune. le poisson a été servi tel quel, sans accompagnement ... pour 45 €........

C'est assez bon, mais très très largement sur-payé compte tenu de tous ces éléments.

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous relevons toutefois vos retours négatifs concernant la restauration et le service et transmettons ceci à notre équipe.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons en effet mis en place dès cette semaine (23/09/13) une formule spéciale pour le déjeuner à partir de 25€.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que puissiez constater ces changements.

Avis publié : 15 juin 2013

La situation de ce restaurant est vraiment exceptionnelle en effet la terrasse du château a été habillée d'une magnifique verrière qui vous permet de savourer un délicieux repas en ayant l'impression de vous êtes au milieu des vignes.
La salle très spacieuse décorée avec goût, quelques œuvres d'art agrémentent le décor.
Accueil et service irréprochable. Le repas à la carte délicieux. Excellents conseils du sommelier.
Excellente adresse. Bravo au Chef et à toute son équipe.

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Le plaisir que vous partagez là est la plus grande des récompenses. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes allés déjeuner à 3 personnes en nous rendant au vernissage de la galerie d'Art sise dans l'enceinte du château.
Excellent accueil, personnel sympathique et stylé.
Comme le temps était ensoleillé, nous avons pu déjeuner dans la grande véranda, décorée d'œuvres d'art superbes et variées, et quasi au milieu des vignes du clos du château de Pommard.
Les tables sont spacieuses, et les chaises confortables.
Le repas fut un enchantement à tous points de vue.
Nourriture préparée avec amour, goûteuse, et copieuse.
Le choix des vins est vaste et les conseils judicieux.
Le service fut stylé et agréable.
En résumé, une bonne table à retenir afin d'y revenir en toute confiance.
C'est le deuxième fois que nous venons depuis le changement de chef, et je dois dire que c'est la classe "au-dessus"!
Le prix est cependant assez élevé, mais on sait pourquoi, ça le vaut bien !
Alfred

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophe Quéant ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or