“Déception!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7179328
Avis publié : 12 novembre 2013

Sur le dépliant ou les diverses pub. on peut voir de belles salles,
mais, nous avons été reçu dans une sorte de véranda sans
aucun charme et donnant sur la cours intérieure!!!
Nous n'avons pas eu droit au pouf repose sac pour les dames,
ceux ci n'étaient pas assez chics peut être!!!!
Le menu ne proposant qu'un plat et un dessert, j'ai demandé
au serveur, puisque la carte donnait tous les desserts au même prix,
s'il était possible d'échanger le gâteau au chocolat que mon époux
n'aime pas par un autre. Cela n'a pas été fait, le serveur devant se
renseigner en cuisine, n'a pas donné de suite!!!!!
A part cela, les portions sont honteusement petites!!!!!
L'accompagnement étant inexistant et le pain du boulanger du coin!!!!!
Nous sommes restés sur notre faim. Regrettable pour une telle table!!!!!!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Ce restaurant se moque totalement de sa clientèle ,des assiettes minimalistes à ce point..du jamais vu , un médaillon de foie gras de 5 cm de diamètre dans une assiette qui en fait 30..!!! Il appelle ça une entrée , une viande accompagnée d'une virgule de trompette et noix hachée (3cm de Long) à ce stade on en est au plat de résistance...mais le must reste le légume..oui LE légume...2 cuillères de purée mousseline posées sur le bord de l'assiette ,que dire du dessert un fondant chocolat servi dans un dé à coudre présenté dans une assiette en plastique imitation ardoise pourtant c'est pas ce qui manque l'ardoise dans ce joli pays ,c'est honteux de mettre de telles proportions dans un menu , un retour chez les grands chefs pour réapprendre à cuisiner des légumes et à les dresser dans une assiette vous ferez du bien .Lieux à éviter si vous voulez MANGER

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant, le cadre est magnifique, on est en plein coeur des vignes et non loin de la route des grands crus. La serveuse est très à l'écoute et très attentionnée. Une bonne carte des vins, de bons produits bref nous avons passé un excellent anniversaire de mariage.
Nous reviendrons sûrement.
Mr Dubois N

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur Dubois,
Nous sommes ravis que votre halte dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Le plaisir que vous partagez dans votre commentaire est la plus grande des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 octobre 2013

Déjeuner dans l'orangerais en octobre quand la vigne change de couleur avec un superbe rayon de soleil, mais ce n'est pas que le cadre qui m'a émerveillé, mon assiette aussi était superbe.
Une saint jacques comme je n'avais manger, un filet de canard avec une sauce au vin et cassis à vous couper le souffle.
Très bon rapport qualité, prix et un service irréprochable.

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement. Le plaisir que vous partagez dans ce commentaire est la plus grande des récompenses. Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 7 octobre 2013

Le repas au Château de Pommard était toujours un agréable moment, mais maintenant que Christophe Quéant est aux commandes c'est devenu un moment d'exception ! L'ancien chef de la maison Loiseau sait comme personne " réinventer " le terroir ( son œuf pailleté , clin d'œil au traditionnel œuf en meurette , est une merveille ...) et en utiliser à la perfection les produits . Côté dessert le Baba au rhum est sans conteste le meilleur que j'ai jamais savouré ... Tout cela sous la grande verrière , au milieu des vignes en pleines vendanges , avec dans nos verres un excellent Pommard , et la perspective de la découverte des nouvelles œuvres d'art contemporain choisies par Monsieur Giraud .... Que demander de plus à un dimanche d'octobre !
Accueil et service toujours aussi sympathique et prévenant , nul doute que les étoiles vont accourir!

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Le plaisir que vous partagez là est la plus grande des récompenses. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophe Quéant ont aussi consulté