“Y[ULvUr0”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7179328
Avis publié : 15 avril 2014

Qu'est-il arrivé au chef Christophe Quéant dont le nom est mis en avant sur le site internet et sur la plaque d'entrée du restaurant?

Repas qui n'est pas du tout du niveau une étoile Michelin, portions minimalistes, plats sans originalité. Toiles d'araignée dans la verrière. Service pas à hauteur, sommelier absent.

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous relevons toutefois vos retours négatifs sur différents points et les regrettons malgré les diverses attentions que nous vous avons apportées.

Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, il peut arriver en effet, qu’il y ait des toiles d’araignées à l‘extérieur de l’Orangerie. Malgré notre vigilance et entretien quotidien, le restaurant est situé aux pieds des vignes.

Amuse-bouche/entrée/plat/fromage/pré-dessert/dessert/mignardises, ceci accompagnés de conseils avisés de notre responsable de salle sur une appellation dont les vignes sont cultivées à haute densité (soit 30000 pieds par hectare – cc : www.domainehubertlamy.com) et recommandations sur un Pommard 1er cru.

De plus, nous travaillons chaque jour avec des produits du marché et de saison en choisissant également nos fournisseurs parmi les plus renommés.
Nous somme navrés que la cuisine n’ait pas répondue entièrement à vos attentes.

Nous vous prions d’agréer Monsieur l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 18 novembre 2013

belle découverte pour ce restaurant au service impeccable, digne des plus grands, a la cuisine traditionnel (pour notre menu) avec une belle touche d'originalité, et au cadre splendide.
attention a la qualité du pain au long du repas (sec en tranche) pour ce genre de restaurant, par contre le pain pour le fromage était délicieux.
a refaire

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous prenons en considération votre remarque concernant le pain. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Avis publié : 12 novembre 2013

Sur le dépliant ou les diverses pub. on peut voir de belles salles,
mais, nous avons été reçu dans une sorte de véranda sans
aucun charme et donnant sur la cours intérieure!!!
Nous n'avons pas eu droit au pouf repose sac pour les dames,
ceux ci n'étaient pas assez chics peut être!!!!
Le menu ne proposant qu'un plat et un dessert, j'ai demandé
au serveur, puisque la carte donnait tous les desserts au même prix,
s'il était possible d'échanger le gâteau au chocolat que mon époux
n'aime pas par un autre. Cela n'a pas été fait, le serveur devant se
renseigner en cuisine, n'a pas donné de suite!!!!!
A part cela, les portions sont honteusement petites!!!!!
L'accompagnement étant inexistant et le pain du boulanger du coin!!!!!
Nous sommes restés sur notre faim. Regrettable pour une telle table!!!!!!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Ce restaurant se moque totalement de sa clientèle ,des assiettes minimalistes à ce point..du jamais vu , un médaillon de foie gras de 5 cm de diamètre dans une assiette qui en fait 30..!!! Il appelle ça une entrée , une viande accompagnée d'une virgule de trompette et noix hachée (3cm de Long) à ce stade on en est au plat de résistance...mais le must reste le légume..oui LE légume...2 cuillères de purée mousseline posées sur le bord de l'assiette ,que dire du dessert un fondant chocolat servi dans un dé à coudre présenté dans une assiette en plastique imitation ardoise pourtant c'est pas ce qui manque l'ardoise dans ce joli pays ,c'est honteux de mettre de telles proportions dans un menu , un retour chez les grands chefs pour réapprendre à cuisiner des légumes et à les dresser dans une assiette vous ferez du bien .Lieux à éviter si vous voulez MANGER

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant, le cadre est magnifique, on est en plein coeur des vignes et non loin de la route des grands crus. La serveuse est très à l'écoute et très attentionnée. Une bonne carte des vins, de bons produits bref nous avons passé un excellent anniversaire de mariage.
Nous reviendrons sûrement.
Mr Dubois N

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur Dubois,
Nous sommes ravis que votre halte dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Le plaisir que vous partagez dans votre commentaire est la plus grande des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophe Quéant ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or