“Excellentisime” 4 5 étoiles

Restaurant Christophe Quéant
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Au cœur des vignobles de Bourgogne, au sein du Château de Pommard, le chef Christophe Quéant et son équipe ont le plaisir de vous accueillir pour un moment inoubliable.Vous pourrez découvrir sa carte au gré des produits de saison, mais aussi déguster des produits régionaux.Notre chef sommelier vous proposera de belles références de différents domaines en accord avec vos mets.Nous vous recevrons dans l’Orangerie, vous offrant une vue imprenable sur les vignes de Pommard ou dans l’un des quatre salons aux ambiances et volumes différents pour une atmosphère chaleureuse.
Dole, France
“Excellentisime”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un cadre idyllique, une table magnifique

Un repas de très grande qualité, tant au niveau des produits que de la préparation des mets

Tout est digne d un trois étoiles avec le prix d une chaîne de restaurant ; seul les vins font exploser l addition si on aime les bons accords vin / mets

A bientôt

Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous sommes ravis que votre repas et moment au sein de notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.

Louvain-la-Neuve, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Belle découverte, repas nickel, service top, cadre merveilleux! Les ptits belges ont aimé +++
On reviendra!

• Visité en avril 2014
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage en Bourgogne.

Cordialement.
Saint Raphael
“Y[ULvUr0”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Qu'est-il arrivé au chef Christophe Quéant dont le nom est mis en avant sur le site internet et sur la plaque d'entrée du restaurant?

Repas qui n'est pas du tout du niveau une étoile Michelin, portions minimalistes, plats sans originalité. Toiles d'araignée dans la verrière. Service pas à hauteur, sommelier absent.

• Visité en avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous relevons toutefois vos retours négatifs sur différents points et les regrettons malgré les diverses attentions que nous vous avons apportées.

Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, il peut arriver en effet, qu’il y ait des toiles d’araignées à l‘extérieur de l’Orangerie. Malgré notre vigilance et entretien quotidien, le restaurant est situé aux pieds des vignes.

Amuse-bouche/entrée/plat/fromage/pré-dessert/dessert/mignardises, ceci accompagnés de conseils avisés de notre responsable de salle sur une appellation dont les vignes sont cultivées à haute densité (soit 30000 pieds par hectare – cc : www.domainehubertlamy.com) et recommandations sur un Pommard 1er cru.

De plus, nous travaillons chaque jour avec des produits du marché et de saison en choisissant également nos fournisseurs parmi les plus renommés.
Nous somme navrés que la cuisine n’ait pas répondue entièrement à vos attentes.

Nous vous prions d’agréer Monsieur l’expression de nos salutations distinguées.
Beaune, France
“belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

belle découverte pour ce restaurant au service impeccable, digne des plus grands, a la cuisine traditionnel (pour notre menu) avec une belle touche d'originalité, et au cadre splendide.
attention a la qualité du pain au long du repas (sec en tranche) pour ce genre de restaurant, par contre le pain pour le fromage était délicieux.
a refaire

• Visité en octobre 2013
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous prenons en considération votre remarque concernant le pain. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
““Excellente adresse””
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un superbe moment de gastronomie et de plaisir tout a été excellent du début à la fin. Cadre simple , service pro et souriant, cuisine raffinée , le tout pour un bon rapport qualité prix . Un voyage culinaire à recommander.

• Visité en novembre 2013
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre halte dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Le plaisir que vous partagez dans votre commentaire est la plus grande des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophe Quéant ont aussi consulté