“Traditionnel un peu ringard”
Avis sur Restaurant le Pommard - FERMÉ

Restaurant le Pommard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nos Planches: Planche de charcuteries (Jambon persillé, terrine maison, jambon cru, chorizo, saucisson sec) à 15 euros Planche de fromages (Epoisses, brillat savarin, comté, délice de pommard, bleu de Bresse) à 15 euros Planche mixte (Jambon persillé, jambon cru, saucisson sec, époisses, brillat savarin, comté) à 17 euros Notre carte: Jambon persillé à 11 euros Terrine maison à 11 euros Salade de chèvre chaud à 11 euros Salade mixte à 10 euros Salade bressane (blanc de poulet, oeufs dur, croutons, comté) à 11 euros Salade gourmande (toast d'époisses au pain d'épices, magrets fumé, pommes) à 13 euros Assiète de saumon fumé, petite salade aux agrumes à 14 euros 6 escargots fait maison à 7 euros 12 escargots fait maison à 13 euros Oeufs en meurette fait maison à 12 euros Nos grillades: Faux filet charollais grillé à 19 euros Magret de canard grillé à 17 euros Brochette de volaille marinée à 16 euros Brochette de saumon frais et crevettes marinée, crème ciboulette à 18 euros Sauces au choix: -Beurre maitre d'hotel -Epoisses -Poivre vert Toutes nos grillades sont accompagnées de frites et poelée de légumes Nos dessert fait maison ( à choisir à la commande pour préparation) : Assiette de 3 fromages à 6 euros Fromage blanc à la crème à 5 euros Dessert du jour à 6.50 euros Moelleux au chocolat avec sa boule de glace framboise à 7.50 euros Crème brulée à la vanille à 6.50 euros Tarte tatin et sa boule de glace vanille à 7.50 euros Café gourmand à 8.50 Assortiment de glaces et sorbets à 6.50 (3 boules au choix: vanille, chocolat, pistache, framboise, cassis, citron, fraise)
Saint-Tropez, France
“Traditionnel un peu ringard”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis surprise suite à la lecture de certains commentaires sur ce restaurant. La cuisine est certes traditionnelle, et le restaurant un peu ringard, mais tous les produits proposés sont frais et cuisinés !!
Mon conjoint à choisi les escargots de bourgogne et l'entrecôte qu'il à trouvé un peu trop cuite à son gout.
J'avais pris les oeufs meurettes que j'ai trouvé délicieux, c'est vrai que c'est une recette un peu ringarde mais c'est aussi là le charme de la bourgogne!!
Ensuite j'ai choisi le saumon servi avec une sauce nantua aux crevettes, c'était moyen mais tous les accompagnements étaient frais (petits pois, tomates, pois gourmands) ma petite fille à eu pour son plat enfant du poisson pané (fait sur place) avec du riz;
Les desserts étaient "maison" eux aussi. Je suis certaine que le chef et son équipe passe beaucoup de temps en cuisine , et je trouve cela déplorable que des personnes qui ne voient même pas la différence entre des produits frais et de la boite puissent poster des avis non fondès comme cela!!

• Visité en octobre 2013

Metz, France
“Régulièrement satisfaits”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons depuis plusieurs années à Pommard et ce restaurant nous est connu (plus d'une dizaine de visites). La cuisine y est certes simple mais toujours d'une fraicheur et d'une qualité irréprochable. Pas une fois nous n'avons eu à nous plaindre du service, de l'accueil, de la table, ou de la qualité des mets servis. Les traditionnels œufs meurettes et bœuf bourguignon sont toujours (notre observation) de qualité et de goût irréprochables. Nous avons fait le tour de la carte entre amis et jamais - au grand jamais - nous n'avons trouvé de surgelés comme certains visiteurs ont pu le souligner sur ce site (à douter d'ailleurs de la partialité de certains commentaires). La salle en sous-sol, cave voutée, est un endroit très agréable, et nous n'y sommes pas les uns sur les autres comme j'ai pu le lire dans certains commentaires. Les prix, à la carte, sont raisonnables. Les vins?: pas terribles il est vrai, par contre, le champagne y est excellent et de prix raisonnable (notre façon d'éviter les vins). Les : ils sont toujours bons. A Pommard, nous continuerons donc de fréquenter ce restaurant sympathique. Dernier conseil peut-être : bien comprendre que nous ne sommes pas dans un étoilé du Michelin mais dans un charmant "petit" restaurant bourguignon où l'on se sent bien - très bien même.

• Visité en juin 2013
Hunawihr, France
“Piège à touriste”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Étant restaurateur,voir ce que fait et les tarifs pratiques de ce restaurant est honteux pour le métier
Nous avons pris des menus à 33 €
Et la nous recevons en entre 2 œufs pocher en sauce accompagner de lardons , pour suivre filet mignon sec sauce fade avec ses légumes trop cuit et au final 3 morceaux de fromage !!! Sans oublier que la crème brûlée est a 13€(du jamais vu)
Bref rapport qualité prix nul,ne vous arrêtez surtout pas
Propriétaire svp ressaisissez vous

ROMANS SUR ISERE
“Bon accueil et bons services”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Arrivés à 17h, l'équipe à pu nous recevoir pour déjeuner alors que les cuisines allaient fermées. Bon repas, de qualité, qui vaut son prix. Équipe serviable et accueillante

• Visité en octobre 2013
Dijon, France
“Piège à touristes... A éviter”
Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant resté dans les années 80 de la musique de fond à la présentation des plats. Les menus sont chers et il me semble qu'un menu à 40€ devrait au moins offrir des légumes frais et non des légumes surgelés. Tous les plats sont gras, et baignent dans la sauce.
Les assiettes arrivent brûlantes et il faut attendre que les plats refroidissent un peu pour pouvoir y goûter.
Seul point positif, les serveuses sont très serviables et souriantes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pommard ont aussi consulté