“Bof !”

Hôtel du Pont
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Pommard
Cuisines : Française
Avis publié : 21 octobre 2013

Restaurant trop moyen. Hôtel pas testé.
La terrasse bien que située en bordure de route est correcte.
La cuisine est très simple avec des produits d'entrée de gamme. Le comble, c'est mon assiette de fromages, avec aucuns fromages de Bourgogne. Des portions moyennes.
La serveuse est dépassée par son service et ne connait pas sa carte et la composition des plats.
Les prix restent très corrects, ce qui remonte ma note.

Avis publié : 17 août 2013

De passage dans la région , nous avons découvert ce restaurant avec une terasse là on nous avons mangé , juste un petit bémol car nous n' avons pas la vue sur les vignes . L'accueil est bon et leur plat (le boeuf bourguignon et le suprême de volaille ) un vrai délice !!! je le recommande vivement , j'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 21 avril 2013

Des chambres où l'on se croit dans une autre époque avec des tapisseries d'antant. Forcément le décor laisse à désirer. Les chambres de petites tailles ne sont pas vraiment accueillantes. Quant au repas servi, très bas de gamme et très mauvais rapport qualité prix avec des produit probablement surgelé. Un personnel peu accueillante. Juste dommage et trop léger pour une si belle région. Le seul avantage des cet hotel restaurant reste son emplacement.

Avis publié : 27 février 2013

nous avons dîner pour le repas du 14 février , un très bon rapport qualité prix , joli menu copieux et bien cuisiné , accueil chaleureux et familial , le patron sympa et le jeune cuisinier aussi
nous reviendrons

Avis publié : 25 février 2013

Très bon accueil. Chambre petite mais propre. Toilette séparée salle demain. Petite télé mais neuve. Entrée indépendante du restaurant a l'extérieur. Environ 6 chambres soit 1 lit 2 personnes, ou 2 lits 1 personne avec possibilité 1 lit supplémentaire dans 1 ou 2 chambres. Hôtel sur bord de la route donc bruyant si passage. heureusement Pommard ne compte que 500 habitants donc assez calme.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel du Pont ont aussi consulté

Pommard, Beaune

Vous connaissez Hôtel du Pont ?