“Un lieu hors du temps...” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Aubergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Ferrière.
L'Aubergerie
Haute-Savoie, France
“Un lieu hors du temps...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions dédiés de passer un week end en montagne afin de faire de la randonnée et c'est pas hasard que nous sommes tombés sur booking sur cet établissement. Nous avons décidés de réserver deux nuit dans la chambre "2046", une chambre simple, spacieuse, et authentique.
A notre arrivée devant cette bâtisse fermière restaurée, nous avons été charmés par autant d'authenticité et de charme. Un endroit loin de tout au milieu de nulle part et qui permet de se retrouver et profiter pleinement de la beauté du paysage.
Nous avons également diner les deux soirs au restaurant, un endroit surprenant de rusticité et de simplicité. Le maitre des lieu est tout simplement un cuisinier hors du temps qui fait de la cuisine simple, efficace et qui vient du coeur. ça vaut toutes les cuisines des grands de ce monde je trouve. Des produits d'une qualité rare et une cuisson tout simplement parfaite, vraiment nous avons eu un coup de coeur pour la restauration.
Un hôte qui mérite vraiment d'être connu, alors si vous aimé les vrais valeurs et les gens vrais alors n'hésitez pas, c'est la que vous devez aller faire une pause hors du temps…

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel endroit, authentique, simple, avec beaucoup de cachet composé de 3 chambres.
Un hôte comme on les aime : Thomas, chaleureux, vrai, ayant à cœur de bien accueillir chaque personne de passage... et cuisinier hors paire !!
Lieu apprécié des locaux également. Le Haut Breda de l'intérieur !
Je vous recommande vraiment ce gîte et aussi sa table avec d'excellents plats du moment, du vrai "fait maison".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
allevard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

oublier le quotidien, juste avoir l'envie de tout lâcher le temps d'un week-end ou d'un repas, une cuisine magique, originale, à chaque fois une surprise, des idées de menus plein la tête que Thomas concocte, juste du plaisir. L'endroit est un petit cocon, dans lequel on a juste besoin de se laisser porter, la magie est là..... les montagnes, les sourires, l'accueil sympa de Thomas.... tout est là.... juste un petit moment de bonheur.....on ne s'en lasse pas....mais chut gardons l'endroit secret, il va afficher complet tous les we!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un décor minimaliste dans un endroit authentique et une cuisine qui vaut le détour avec un rapport qualité prix rare.
Des plats originaux ,de bons produits du terroir réalises parfaitement avec des cuissons précises.Une cuisine inventive et une carte des vins courte mais bien pensée et abordable.Bref une très bonne adresse.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Il n'y a aucun endroit comme cela ailleurs. L'aubergerie est un niché au coeur de la vallée, dans un cadre exceptionnel et on s'y sent tout de suite comme chez soi. Thomas vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine chaleureuse, authentique, audacieuse et qui vient du coeur ! Les chambres sont toutes différentes mais, pour en avoir testées quelques unes, toutes calmes et décorées avec goût. C'est simple, c'est devenu notre meilleur repère de vacances...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment un très bon repas dans cette auberge de montagne. Délicieux velouté d'endive et roulé de veau aux herbes succulent. Le cadre est très sympathique et dépaysant pour des citadins en week-end. N'hésitez-pas à demander conseil sur la route à prendre car ce n'est pas facile à trouver !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné les 27 et 28 octobre à l'Aubergerie dans la chambre "la Grange"

Cadre exceptionnel, vieille ferme au milieu de la montagne, calme et sérénité
Accueil très chaleureux
Repas du soir et petit déj impeccables : produits de producteurs, cuisine et présentation excellentes

Le Maître des lieux est un passionné

A voir absolument si vous aimez le calme, l'originalité et le dépaysement culinaire et visuel

Astuce pour la chambre : La chambre "La Grange" est une chambre spacieuse avec vue sur la montagne Salle de bain s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles