Tripadvisor
Saint-Paul-sur-Ubaye
“Grand Chalet confortable dans une très belle...”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur chez TOINE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Phryné P
“Grand Chalet confortable dans une très belle vallée des Alpes de Haute Provence”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un chalet de grande capacité (9 couchages) avec une belle terrasse, bien équipé y compris de petit électroménager (crépière, appareil à raclettes, à fondue ...). Un hameau très calme sur la route des plus belles randonnées de la vallée de la Haute Ubaye. Des propriétaires charmants et serviables. Une location de grande taille rare dans ce secteur.

Date du séjour : juillet 2018
bourlingu...
“Impeccable ”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous aimons cette oasis de confort et de modernité dans cette vallée quasiment vierge mais toutefois proche de barcelonette et de vars pour les skieurs....après si vous avez la chance de bavarder avec la patronne Danièle. ..elle vous distillera peut être la passion de cet endroit et de toute l histoire de son fief patrimonial. ...inutile d en dire plus ....juste que nous sommes reparti enchantés.

Date du séjour : juin 2018
nathalie...
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Superbe location, pas un seul bémol”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous étions 4 et avons loué ce chalet pour la semaine du nouvel an. Grandiose! Avant la location, Danielle (la propriétaire) a répondu à toutes mes questions très rapidement (toujours en bien moins de 24h) et avec pleins de détails, ce qui fait que nous savions exactement ce que nous louions, et que je n'ai pas perdu plein de temps. En arrivant, l'accueil était chaleureux, et, grand plus, les lits étaient fait avec des grosses couettes très confortables. Le chalet est grand, bien agencé et très cosy. La cheminée tire bien et chauffe tout le chalet, il y a en plus des radiateurs. L'exposition plein sud et les grandes fenêtre font que le chalet est lumineux. Les chambres sont confortables et spacieuses. De plus, la région est superbe! Nous reviendrons surement l'année prochaine.

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Vcuba
neuchâtel, suisse
“merveilleux”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Avec un accueil très chaleureux et un chalet admirablement bien conçu et chauffé, notre séjour a été sans nuages (au sens propre comme au figuré du 27 décembre au 1er janvier), avant l'arrivée de quelques averses météo annonciatrices de neige. La vue est magnifique, le balcon accueillant, la vallée de l'Ubaye merveilleuse.

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ambiance du chalet, sa conception ainsi que ses finitions; l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: ? rien ne me vient à l'idée
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Jean Flor...
“Beauté calme et volupté ”
Avis écrit le 23 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous faisons partie d un groupe de randonneurs assidus et nous avons loué ce chalet pendant 10 jours au mois de juillet ...la propreté et l aménagement est très correct et la patronne toujours prête à vous rendre service si vous le souhaitez et vous faire partager les secrets de la vallée de l ubaye...Alex est aussi un fervent passionné de la montagne ...pour tout dire une très bonne adresse et un bon rapport qualite/prix/
...j allais oublier. ..exposition plein sud ou presque..important en montagne..on y reviendra.
Harold de paris

Date du séjour : septembre 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer