Gite La Temperance B&B
157 $US
152 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
107 $US
92 $US
125 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 janvier 2012

Ce gîte est vraiment merveilleux. La salle du déjeuner avec des nappes à carreaux, un joli service et des spécialités cuisinées vraiment délicieuses.
Nos chambres avaient beaucoup de charme et étaient décorées avec bon goût.
Les propriétaires vraiment aimables et n'hésitant pas une seconde pour nous réserver une observation de l'ours. Un endroit formidable proche de parc de la Mauricie.
Natalie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

Merci à Johanne et à Daniel pour ces deux jours passés chez eux. Nous avons été bichonnés, la plus belle chambre n'étant pas occupée nous a été octroyée d'office. Que dire des petits déjeuners ? Il faut aller voir. Nous avons dîné un soir avec toute la famille et nous avons même fêté mon anniversaire ! J'avais demandé à AUTENTIK CANADA d'aller chez l'habitant mais là vous y êtes vraiment, vous êtes comme chez vous. J'aurai bien emmené FILOU avec nous il était trop mignon. Nous reviendrons vous voir et nous espérons que lorsque vous viendrez en France vous nous ferez un petit signe. Nous sommes restés 3 semaines au Canada et cette escale fait partie des meilleures. Gîte à recommander++++++

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
2  Merci Mary-france et ... P
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons passé une seule nuit dans ce gite dans le cadre d'un 'Autotour' au Québec. .. et nous avons regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.

L'accueil y est vraiment très chaleureux, on se sent vraiment de suite 'comme chez soi'. La propriétaire a montré tout au long de notre séjour une bonne humeur très communicative.

Nous avions la très belle chambre 'mini suite' avec salle de bain géante et privée .
Petit déjeuner maison très bon et servi avec attention.

Si nous retournons au Québec un jour, nous y retournerons, c'est certain !!.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux, lits confortables et prix abordable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons découvert ce village par hasard. Le gîte, confortable et accueillant, est géré par deux passionnés de l'accueil touristique, engagés dans leur communauté.
Le petit déjeuner est non seulement délicieux mais également très copieux : des mets variés s'ajoutent les uns aux autres.
Nous avons très bien dormi, dans un lit confortable et une ambiance intime.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple