Avis publié : 12 juillet 2012

Bien que situé à Charette, village de peu d'interet, ce gite est situé à 20 minutes du Parc National de la Mauricie, qui était notre objectif.
L'accueil est très sympatique, les hotes donnent de nombreux conseils judicieux.
Nous avons eu la chambre "Au 7e Ciel", que nous recommandons vivement. Chambre vaste, lit confortable, avec une salle de bains remarquable (baignoire 2 places à jets !).
Ce qui nous a le plus marqué, après la sympathie des hotes, c'est le petit déjeuner, délicieux, copieux, varié, que des produits frais et maison. Nous avons fait 5 autres gites et un hotel au Canada, aucun n'approche la qualité de ce petit déjeuner.

En conclusion: Si vous voulez visiter le parc de la Mauricie, ne ratez pas ce gite!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Quel bel endroit que ce gîte!!!! La propreté des lieux est stupéfiante et les repas sublimes!! Un endroit à découvrir!!! Confort des chambres, propreté et repas incroyables n'est-ce pas ce que nous recherchons dans ce type d'endroit!!! Je le conseille à tous et l'essayer c'est l'adopter!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Nous avons fait un road-trip d'une semaine au Québec et avons donc testé pas quelques hébergements. Sans conteste La Tempérance nous a laissé un souvenir inoubliable et nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit! L'accueil de Johanne et de sa petite famille est chaleureux et le petit déjeuner est délicieux!!!! EXCEPTIONNEL...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Ce gîte est vraiment merveilleux. La salle du déjeuner avec des nappes à carreaux, un joli service et des spécialités cuisinées vraiment délicieuses.
Nos chambres avaient beaucoup de charme et étaient décorées avec bon goût.
Les propriétaires vraiment aimables et n'hésitant pas une seconde pour nous réserver une observation de l'ours. Un endroit formidable proche de parc de la Mauricie.
Natalie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

Merci à Johanne et à Daniel pour ces deux jours passés chez eux. Nous avons été bichonnés, la plus belle chambre n'étant pas occupée nous a été octroyée d'office. Que dire des petits déjeuners ? Il faut aller voir. Nous avons dîné un soir avec toute la famille et nous avons même fêté mon anniversaire ! J'avais demandé à AUTENTIK CANADA d'aller chez l'habitant mais là vous y êtes vraiment, vous êtes comme chez vous. J'aurai bien emmené FILOU avec nous il était trop mignon. Nous reviendrons vous voir et nous espérons que lorsque vous viendrez en France vous nous ferez un petit signe. Nous sommes restés 3 semaines au Canada et cette escale fait partie des meilleures. Gîte à recommander++++++

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
2  Merci Mary-france et ... P