“Notre coup de coeur du Québec”

Gite La Temperance B&B
Avis publié: 30 août 2013

Tout nous a enchanté chez Johanne : sa maison, sa cuisine, sa gentillesse et son humour. Nous avons été reçu chaleureusement par Johanne et son mari. Ce fut une très belle rencontre. Nous avons été également séduit par la maison, les chambres et leur décoration. Et que dire du petit déjeuner : un vrai délice ! Nos ados de 11 et 16 ans ont été enchantés également. Ils nous en parlent encore. C'est une excellente étape avant de rejoindre les pourvoiries de la Mauricie et le lac St Jean. Nous ne pouvons que recommander cet endroit qui fut un de nos coups de coeurs du Québec.
Pascale et Philippe. St Jeannet

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec salle de bain privative plus grandes et notamment la chambre "Au 7èm...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite La Temperance B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Un accueil des plus chaleureux de la part de Johanne et que dire de son petit dejeuner : un régal pour les papilles et les yeux . Nous avions une chambre superbe . Johanne a plein d'informations à donner ; Elle est à l'écoute . Elle nous a conseillé des restaurants , elle nous a parlé de la vie au Quebec : bref tout ce qu'on recherche dans une chambre d hote . C'était génial Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Accueil vraiment chalereux, raffinement de toutes les parties de la maison, confort et proprete de la chambre, on s'y sent comme chez soi, reçu avec gentillesse et attention. C'etait ideal avec un jeune enfant. Une belle adresse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Du raffinement dans la dėco et dans les petits déjeuners somptueux. Johanne et Daniel sont de belles personnes qui sont dans une démarche de plaisir à l'égard de leurs hôtes. Une très belle rencontre. Encore merci. Muryel et Jean Claude CARCASSONNE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Une etape incontournable qui donne envie de revenir !

Joanne et Daniel sont des hotes plus qu'accueillants, conviviaux et toujours prets a converser et rire de bon coeur

Le petit dejeuner est exceptionnel, varie, copieux et change tous les matins !

La maison est jolie et confortable

Merci encore pour ce moment memorable

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Nous n'avons passé deux nuits dans ce gîte très calme où nous avons très bien dormi. Accueil bien et chaleureux. Comme beaucoup d'avis déjà postés, l'endroit est vraiment très joli, très propre. Par contre un peu perdu. Loin des principales activités intéressante.
Cuisine excellente

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé deux jours au cour d un periple a travers le Quebec, et c est sans aucun doute les deux meilleurs jours de nos vacances !!
Les hotes sont adorables, gentils, souriants ... Je m arrete ici tellement la liste de compliment pourrait etre longue.
Quand au service, il est digne d un grand restaurant etoilé, avec une immersion au sein d une famille bien evidement.
Le gite est idealement situé au coeur de la Mauricie, et ainsi, son emplacement nous ouvre les portes a de nombreuses proches activités.

En somme, nous ne sommes pas pret d oublier ce sejour, et nous y retournerons, c est certain.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Charette ou ses environs
Le baluchon Éco-villégiature
N° 1 sur 1 à Saint-Boniface-de-Shawinigan
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Gite La Temperance B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite La Temperance B&B

Adresse: 441 rue de l'Eglise, Charette, Québec G0X 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Charette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Charette
Catégorie de prix : 73€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite La Temperance B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Temperance B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite La Temperance Hotel Charette
Gite La Temperance Bed And Breakfast