“MERVEILLEUX ET EXEMPLAIRE”

Gite La Temperance B&B
Avis publié : 26 octobre 2013

Apres un periple d'un mois au canada avec notre petite fille de 18 mois, voila notre meilleure escale nous laissant un souvenir indelebile.
Johanne et Daniel sont des hotes d'une gentillesse exemplaire en accord avec la beaute, la proprete du gite et les somptueux petits dejeuners et soupers.
Encore un grand merci et toutes nos felicitations.
ALLEZ Y SANS HESITER
Ronald, Marie Anna et Thais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2013

Daniel nous a accueilli chaleureusement, nous expliquant volontiers ce que nous pourrions voir au Parc de la Mauricie. Il nous a aussi renseigné un bon resto dans les environs pour le souper.
Après une bonne nuit (nous disposions d'une des rares chambres avec sdb privée) nous avons bénéficié d'un petit déjeuner "maison" préparé par Johanne, un vrai cordon bleu ! L'œuf cuit à basse température dans une tranche de jambon et nappé d'une sauce dijonnaise était vraiment super (pas de photo, malheureusement...). Petit détail: les chaussures sont proscrites à l'intérieur, mais des pantoufles vous sont prêtées dès l'entrée :-))

Astuce pour la chambre : La chambre " Au 7ème ciel" dispose d'un très belle salle de bain privée...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous fûmes accueillis comme des invités (et non des clients) par Johanne et Daniel. Dans un cadre particulier (ancien presbytère) réhabilité, nous passâmes quelques heures délicieuses avec leur propriétaire lors d'un diner d'excellente facture et d'un petit déjeuner copieux. Le coucher est à la hauteur de ce cadre. Johanne et Daniel Merci pour tout.

Avis publié : 2 octobre 2013

Mon meilleur hotel de tout mon voyage de 3 semaines au Québec. Johanne et Daniel et leur fille et leur toutou sont tous adorables. Je suis venue seule et suite à un désistement, ils n'ont pas hésité à me surclasser dans la fantastique suite. Je me suis sentie non comme une reine mais comme une impératrice. Tout est beau, bien pensée, accueillant... Je n'ai jamais connu de draps aussi doux (même en hotel 5 étoiles).
Johanne cuisine excellemment bien, quel délice ces scones et cookies ! Daniel est vraiment marrant et de bon conseil. Si je reviens au Québec, je reviens chez vous !

Astuce pour la chambre : La suite est magique !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. c'était que pour 1 nuit mais nous avions la plus belle chambre du gîte car nous étions en voyage de noce. La baignoire était géante. c'est une vieille maison rénovée et nous avons passé un superbe moment.
Johanne et Daniel étaient super sympa.
Le déjeuner était délicieux.

Avis publié : 13 septembre 2013

Merci à nos hôtes, Johanne et Daniel pour ce bon moment. La chambre était parfaite, l'ambiance à table géniale(merci à Daniel, on t'écouterait pendant de heures mais malheureusement, il y a cette foutue sonnette). Et que dire des repas: pantagruélique.

Avis publié : 9 septembre 2013

La maison (un ancien presbytère) est charmante. Totalement refaite avec un goût pour les détails et les petites attentions.
Chambre de princesse pour notre fille, nos 2 autres chambres étaient parfaites également.
Nos hôtes nous ont accueilli après nous avoir conseillé sur la route à suivre pour découvrir une partie du parc de la Mauricie en arrivant.
Johanne et Daniel sont hyper sympathiques et vous reçoivent comme des amis de la famille.
Ils vous racontent l'histoire de leur maison et vous font partager leur vie canadienne.

Pour la table d'hôte : diner parfait. Barbecue copieux et délicieix dans le jardin. Les enfants ont adoré les chamallows grillés au feu de bois.
Petit déjeuner délicieux.
L'endroit est merveilleux
Merci encore à Daniel pour la partie de basket improvisée avec les enfants qui nous a permis de boucler les valises au calme.
Très bonne adresse, nous espérons revenir en hiver!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Gite La Temperance B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite La Temperance B&B

Adresse: 441 rue de l'Eglise, Charette, Québec G0X 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Charette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Charette
Catégorie de prix : 68€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite La Temperance B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Temperance B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite La Temperance Hotel Charette
Gite La Temperance Bed And Breakfast