Gite La Temperance B&B
164 $US
152 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Motel le Saint-Alex(Saint-Alexis-des-Monts)
71 $US
69 $US
Hotel Sacacomie(Saint-Alexis-des-Monts)
375 $US
364 $US
  • Piscine
Super 8 by Wyndham Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
116 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
101 $US
98 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
89 $US
86 $US
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Daniel est un hôte très chaleureux et très accueillant. Il a été de très bon conseil concernant notre journée dans le parc de la Mauricie situé tout proche du gîte. Le petit déjeuné proposé est excellent et varié. La maison, un ancien presbytère, est pleine de charme et c'est vraiment d'une propreté irréprochable. Seul point négatif, la voie ferrée qui traverse la petite ville, la maison tremble un peu quand un train de marchandises passe la nuit, mais heureusement il y en a qu'un seul qui passe.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Petit séjour très agréable. Dans un cadre merveilleux, très bien entretenu, beau, propre, bien rangé, chaque petit détail à ça place. Merci pour votre sympathie, conseils et pour les moments d'échange.
Nous recommandons le Gîte La Tempérance et nous allons revenir très bientôt. Merci pour cette belle expérience humaine. Meilleures Salutations

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Une adresse à retenir.
Un accueil chaleureux, un déjeuner au top du top, fait maison .
Johanne et Daniel sont aux petits soins et vraiment adorables. Les chambres sont confortables, meublées avec soin et vraiment très propres, rien à redire.
Je conseille ce gite, et si je dois revenir du côté du parc de La Mauricie, j'y retournerais avec le plus grand plaisir.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2017

Quel accueil, on est comme chez soi. Une petite différence toutefois, Johanne réalise des petits déjeuners de ouf : un vrai menu et elle change tous les jours.
J'espère un jour retourné au Québec et je ne manquerai certainement pas de retourner dans la chambre 7ème ciel (top).
Merci pour tout Michèle et Philippe (juillet 2015)

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 7 ème ciel
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2016

Un accueil exceptionnel. Les propriétaires sont vraiment chaleureux. Les chambres sont bien décorées. La salle de bain partagée n'est pas dérangeant car deux chambres l'utilisent. Et le petit déjeuner du matin, un régal fait maison! A 1h du parc de la Mauricie.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple