“Il n'y a pas que le cadre !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-en-Royans.
La Table des Forges
Lyon
“Il n'y a pas que le cadre !”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous connaissons cette adresse depuis quelques années, qui jusqu'à présent était une adresse plutôt bonne concernant le cadre, et moyen plus concernant la restauration. Nous avons appris récemment que le propriétaire avait changé, une bonne occasion pour retourner dans ce lieu très joli.
La journée s’annonçait plutôt bien, soleil magnifique, 25 °. Bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon déjeuner.
Nous sommes arrivés vers 12h30. Nous avons commandé l'apéritif assez rapidement.
Ensuite nous avons eu les cartes un peu plus tard (car la terrasse était bien pleine, mais ça ce n'est pas très grave) Les prix sont tout de même assez cher pour des recettes qui reste très traditionnelles (menu de base à 28 €, ensuite 41 et 51 €). Il est fort dommageable de ne pas voir les ravioles dans la formule à 28, ce qui permettrait d'avoir un menu simple pas trop cher avec ravioles en entrée et filet de truite en plat, surtout que les ravioles ne sont pas ce qu'il y a de plus cher dans la région du royan. Bref passons sur la déconvenue des menus. Nous passons commande et la, l'attente interminable commence...

Des verrines arrivent enfin (qui normalement aurait du être avec l’apéro, déjà terminé depuis longtemps, il est environ 13h40), verrines composées de poivrons en brunoise, rafraîchissant sans être exceptionnel. Les entrées arrivent enfin passé 14h. Pas grand chose à reprocher sur
la qualité des entrées (hormis le délais et la simplicité), c’était plutôt bon, ravioles comme les caillettes.

Puis l'attente interminable recommence...

Les plats ne seront finalement prêts que passé les 15heures, plats que nous refuserons bien évidemment, plus personne n'ayant faim. L'attente fut vraiment trop longue, et toute notre table commençait à perdre son sang froid. Nous avons donc pris l'addition.

A noté que la responsable ou gérante a fait un geste, consciente du problème, les apéritifs nous ont été offerts, et une entrée offerte aussi (sur 7). Nous sommes évidemment déçu de n'avoir pu goûter les truites de la nouvelle gérance. Visiblement le problème est en cuisine au niveau de la sortie des plats, pas sur le service, ou il n'y avait pas de problèmes particuliers. Espérons que la gérance sache s'adapter lorsqu'il y a du monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je confirme le cite est merveilleux et info importante changement de propriétaire!!! ravi d'avoir découvert cet établissement oû vous n'étes pas qu'un client!!!qualité/prix que se soit pour les chambres ou pour la table vous en avez pour votre argent
petit message perso merci Odile pour ce séjour chaleureux qui on ravi ma femme et mes enfants ne changer rien à vos valeurs humaine et bonne réussite à bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
voyageur permanent
Avis écrit le 25 avril 2011

Un cadre fort sympathique, surtout par beau temps, mais un repas plus que quelconque. Une salade 'gourmande' fort cher pour quelques tranches de champignons et de tomates, des plats inexistants... bref, une grande déception dans un endroit prometteur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-en-Royans

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Endroit magnifique. Nous qui venions de la cote d'azur nous avons été totalement dépaysés par cet endroit magnifique et très chaleureusement acceuilli!!
Décoration du restaurant avec gout, le feu de cheminée allumé les couleurs des nappages blanc et bordeaux donne un aspect très cooconing.
La friture de truitelle était excellente ma grand mère avait choisi une mousseline de truite sauce écrevisse, ce plat était fin et bleufant avec l'association des épinards car elle n'aime pas ca du tout en générale et elle en a redemandée!!!!.
A la fin du repas on ne s'y attendait pas la patrone Martine nous a chanté une chanson en l'honneur des 80 ans de ma grand mère.
Une attention très appréciée par nous tous car en prenant notre commande du dessert elle a entendu que nous levions un toast à ses 80 ans.
Vraiment un endroit à découvrir, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Martigues, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Plutôt dire ce que je n'ai pas aimé

Surtout la mentalité des patrons, je n'irais plus jamais dans ce restaurant

Mon mari a pris le menu à 25 euros : ravioles aux champignons, mousseline de truite farcie aux écrevisses, plat insipide
J’ai commandé à la carte une tête de filet mignon de port sauce aux noix
Je n’ai pas pu manger ce plat, le filet était archi cuit et très sec cuisiné avec un fonds de veau très mauvais sans goût de noix
Lorsque j’ai dit à la patronne gentiment et discrètement que le plat était immangeable elle s’est vexé et ne m’a plus adressé la parole.
Elle est venue prendre la commande du dessert et café de mon mari me zappant complètement.
Je l’ai rappelée pour m’apporter la carte des desserts, elle n’est jamais revenue.
Nous avons demandé la note, son mari est venu en se justifiant que le cuisinier était son cousin, qu’il faisait un remplacement et ne savait pas cuisiner le filet mignon.
Cela ne l’a pas empêché de nous présenté l’addition, de nous faire payer le plat ainsi que le café, qu’il aurait pu nous offrir pour faire un geste commercial. Après tout, je n’avais rien mangé et je suis repartie sans rien dans l’estomac !!!!!
Ces personnes là ne sont pas des professionnels et pas à la hauteur de leur travail

• Séjour du octobre 2010
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-en-Royans ou ses environs
Le Castel Fleuri
N° 2 sur 4 à Saint-Jean-en-Royans
Aucune photo disponible
Chambres D'Hotes Michel
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-en-Royans

Vous connaissez La Table des Forges ?

Informations supplémentaires concernant La Table des Forges

Établissement : La Table des Forges