“un super sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-en-Royans.
Domaine Du Cholet
“un super sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Super séjour entre amis dans ce magnifique lieu de détente, de calme et de beauté.
Beau parc, région magnifique et des hôtes aux petits soins.
Merci encore Sue et Dominique, nous reviendrons très vite vous voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Enghien, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises dans ce magnifique endroit tenu par Sue et Dominique (2009 et 2010). Une 1ère fois en couple et une seconde fois avec nos 2 enfants. Que dire si ce n'est un copié-collé des autres commentaires ! Lieu idylique, superbe jardin paisible, chambres arrangées avec beaucoup de goût et très cosy, au pied du Vercors et donc idéal pour les randonneurs, vttistes et autres amateurs de la nature (Grand Veymont, splendide plateau du Vercors, et autres superbes randos à travers canyons, cascades et j'en passe ...) Sue et Dominique pourront vous transmettre tous les bons tuyaux pour agrémenter votre séjour et puis... le Domaine du Cholet ne serait pas le Domaine du Cholet sans Sue et Domique !! accueil chaleureux, généreux, en toute convivialité, des mets succulents préparés avec amour par Sue... un véritable petit cocon où l'on se sent bien.
Un lieu magnifique que je recommande vivement, et que l'on ne quitte pas sans un petit pincement au coeur ! :-) Christine, Belgique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour exceptionnel au domaine du cholet: le chateau et les chambres sont décorés avec goût, le parc et la rivière sont magnifiques (avec de belles truites sauvages!!!), le petit déjeuner est copieux et varié.... et, bien sur, un accueil très chaleureux de Sue et Dominique!!!
L'emplacement du domaine au pied du vercors est idéale pour la découverte de la région et permet un accès rapide à plusieurs sites bien sympathique (Fond d'Urle, les grottes de Choranche, ....). Un vrai coup de coeur, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Merveilleux séjour au Domaine du Cholet dans un écrin de verdure au pied du Vercors dans un chateau très bien restauré avec goût et espect de l'environnement.
Un accueil chaleureux de la part des propriétaires, Sue (écossaise) et Dominique.
Endroit superbe et idéal pour la découverte du Vercors.
Dany

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Cholet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Cholet

Établissement : Domaine Du Cholet